Notre corps nous parle, 9 douleurs en rapport avec les émotions – Recettes en Famille

Notre corps nous parle, 9 douleurs en rapport avec les émotions

by Emma

Etes-vous conscient que chacune des choses que vous pensez et ce que vous ressentez ainsi que ce qui se passe dans votre tête sont exprimés corporellement ? Bien sûr, si vous n’avez pas la moindre connaissance que vous êtes stressé et que quelque chose tourne mal, votre organisme vous signale. Que vous ressentez le bonheur ou bien la tristesse, des hormones sont sécrétées par l’organisme, une partie jouera un rôle de consolidation du système de l’organisme relatif à la défense contre des corps externes et une autre partie le ramolli. Connaissez les 9 sensations pénibles qui découlent du stress !

Du moment que vous ressentez des sensations désagréables sur votre corps, et que cela ne découle d’aucun effort physique, soyez attentif aux messages qu’il essaie de vous transmettre. Quand la vie devient ardue, c’est logique si vous percevez de troubles davantage comparés aux ressentis affirmatifs. Ce ressenti désespérant sont extériorisés sous diverses formes au niveau de l’organisme. N’arrêtez pas votre lecture pour connaitre davantage !

Votre corps vous transmet des messages

  1. Maux de tête

Le mal ressenti au niveau de la tête signifie dans la plupart des cas que vous êtes assez stressé. Consacrez beaucoup plus de temps pour se reposer et participer à des activités que vous adorez. Passez du temps dans les flores, à faire une lecture, à pratiquer de la peinture, faire des sports de façon modérée et à exercer une méditation, ces branches d’activités ravagent l’anxiété.

  1. Douleur du cou

Dans ce cas, vous avez peut-être une difficulté à accorder le pardon d’autrui et à se relâcher. Il  et que est nécessaire d’admettre que l’erreur est humain et qu’à un moment donné, il faut savoir accorder leur le pardon. Engagez-vous à voir les choses avec tendresse puis ne vous laisser pas persuadé par les fautes des autres.

  1. Mal des épaules

C’est un indice d’émotions refoulée et que vous le gardez au fond de vous. Il se peut que ça soit une chose qui vous met mal à l’aise et que vous le méconnaissez. Il faut que vous tentiez de le découvrir afin de savoir la source, vous serez ensuite capable de se focaliser sur la solution.

  1. Pression sur la partie haute du dos

Cette sensation extériorise le défaut d’assistance émotionnelle, cela peut être une sensation de solitude, d’être en manque d’amour. Il est probablement le moment de retrouver votre moitié, au cas où vous n’êtes pas encore avec quelqu’un.

  1. Pression sur la partie basse du dos

Si vous vous surmenez excessivement à cause de vos budgets et conditions monétaires, cela impacte le bas du dos. Il se peut que vous soyez en moment périlleux et que vous êtes troublés à cause des soucis de ressources. Ressaisissez-vous et élaborez une gestion de budget en étant prudent, sinon faites appel à un professionnel pour vous assister.

  1. Mal au coudes

Cela signifie que vous menez votre vie sévèrement tout en planifiant les choses. Mais cela implique que vous n’êtes pas prêt à abordez des changements. Si vos coudes sont ardus, vous vivez une vie ardue. Expérimentez la vie avec souplesse et remuez ce qui se passe, constamment.

  1. Pression sur les mains

Si vous ressentez une affliction sur les mains, cela extériorise le fait que vous n’êtes pas enthousiaste d’aider vos entourages. Faites-vous de nouvelles connaissances, abordez de nouvelles amitiés et mangez avec un collaborateur.

  1. Mal au niveau des hanches

Tout en sachant que les membres inférieurs sont reliés à vos hanches, ce fait reflète que vous ne pratiquez pas d’exercices à défaut d’audace. Egalement relatif à votre dureté d’avoir une initiative et de s’améliorer dans la réalité. Pensez à galoper quelquefois et ne vous surmenez des effets.

  1. Pression sur les genoux

Cette douleur est relative à vous-même et signifie que vous vous focalisez trop à vous-même. Malgré le fait que le moindre ego n’afflige personne, si cela est excessif, c’est néfaste. Vous devez commencer à estimer la valeur de vos entourages, en étant attentif à leur égard et en éprouvant de la modestie. Se lancer à des actions bénévoles est avantageux.

D’ores et déjà, il est clair que de lien intime existe entre l’organisme et la pensée. Il importe beaucoup d’être attentif aux indications transmises par cotre organisme tous les jours ! Faites-le connaitre à vos entourages si vous appréciez…

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend