Nivea : 9 manières de l’utiliser autrement – Recettes en Famille

Nivea : 9 manières de l’utiliser autrement

by Sarah

La crème de la marque Nivea est presque une indispensable dans la salle de bain. Ce produit a différentes vertus outre l’hydratation de la peau. Découvrez quelques-unes d’entre elles dans cet article.

1. C’est un anti-rides et un anti-âge : la crème Nivea a le pouvoir d’estomper les rides tout en nourrissant la peau. Il vous est alors recommandé de l’utiliser comme crème de nuit, à appliquer sur vos ridules avant d’aller vous coucher.

2. C’est un anticernes : vous pouvez appliquer la crème Nivea sur votre visage en vous massant le dessous de vos yeux avant votre coucher le soir. Vous allez voir que vos cernes vont s’estomper et votre regard deviendra plus frais.

3. C’est un démaquillant : mettez un peu de votre crème Nivea sur un bout de coton pour vous démaquiller. Notez que vous pouvez même enlever du maquillage waterproof avec ce produit.

4. C’est un bon hydratant pour vos lèvres : réparez et hydratez vos lèvres gercées en y appliquant un peu de crème Nivea. Vous pouvez répéter ce geste plusieurs fois par jour.

5. Pour la peau sèche au niveau des coudes : appliquez-y votre crème Nivea pour qu’elle fasse des miracles. Elle pourra redonner de la douceur à votre peau.

6. Anti vergetures : prévenez l’apparition des vergetures durant votre grossesse en appliquant votre crème Nivea sur votre ventre.

7. Pour apaiser les irritations de dermatite et hydrater une peau atopique : certains cas de dermatite sont provoqués par l’usage intempesif de produits cosmétiques inadaptés à la peau. Il en résulte alors des eczémas, des rougeurs, des gonflements ou encore des irritations. Nivea apaise parfaitement ce genre de problèmes cutanés.

8. Pour apaiser les petites brûlures : Nivea apaise et soigne les petites brûlures. Ce produit empêche également la formation de cloque au niveau de la peau.

9. Pour hydrater et apaiser un coup de soleil : après une jourée passée à la piscine ou à la plage, vous souffrez d’un coup de soleil ? Etalez de la crème Nivea au niveau des zones touchées. Vous allez voir que vous allez vous sentir mieux après seulement quelques applications.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend