Nîmes : Un jeu de société finit en coup de couteau

Nîmes : Un jeu de société finit en coup de couteau

by Emma

Un jeune femme s’en est prise à son ami après avoir perdu à un tour de jeu. L’histoire s’est passée à Nîmes lors d’une soirée arrosée entre amis. Découvrez les faits rapportés par Objectif Gard.

Un groupe de jeunes se sont donnés rendez-vous pour une soirée, dans le centre-ville de Nîmes, département du Gard. Le 17 décembre 2022, les jeunes gens ont joué à un jeu de société, mais pas que. La soirée s’est passée avec de l’alcool dans le sens de remonter l’ambiance. La soirée paraissait agréable, mais devenait plus tard un pire cauchemar. Comme la jeune femme a échoué lors d’une partie de jeu de société, elle s’est trouvée hors du contrôle. La femme de 29 ans a pris un couteau pour poignarder son ami. Les secours sont intervenus à temps pour le soigner. Le procureur de Nîmes à RMC Crime, affirme que la victime, même blessée, a décidé de ne pas porter plainte contre l’initiatrice de l’acte.

Un délit

Malgré le fait que le jeune homme n’ait pas porté plainte, les policiers ont interpellé la jeune femme. Les policiers ont réalisé un constat sur place et ont effectué un contrôle d’alcoolémie. Sauf que la jeune femme a refusé d’obtempérer. Ainsi, elle a été conduite au poste de police où elle a été placée en garde à vue. Pour cause, le refus de se soumettre au contrôle de l’état alcoolique constitue à lui-seul un délit.

Elle est poursuivie par la loi

Il est vrai que son ami a décidé de laisser l’affaire. Mais, mais la procureure de la République a décidé autrement. La jeune femme peut être poursuivie si la procureure estime une infraction pénale. Quoi qu’il en soit, les faits suffisent pour inculper la femme. Pour l’heure, personne ne sait à quel jeu ces jeunes gens jouaient lors de la soirée. Dans le cas du Cluedo, ils savent pertinemment que ce n’est pas le Colonel Moutarde qui a tué le Docteur Lenoir avec le chandelier dans la bibliothèque.

L’agissement de la jeune femme, c’est ce qu’on appelle mauvaise perdante. En effet, elle se jette pour abattre le gagnant.

Les jeux de société sont conçus pour se défaire des stress et pour renforcer le lien familial ou amical. Sauf qu’ils peuvent devenir source de tensions ou de blessures, comme avec ces jeunes Nîmois.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend