Ne vous faîtes plus arnaquer par les contrefaçons des vêtements de marque, 10 astuces – Recettes en Famille

Ne vous faîtes plus arnaquer par les contrefaçons des vêtements de marque, 10 astuces

by Emma

Il y a souvent des personnes qui sont tentés par des accessoires ou des vêtements considérés comme étant de vraies marques. Mais les vêtements et les différents accessoires sont souvent la cible de contrefaçons. Nous vous avançons alors ici des méthodes qui pourraient permettre de ne pas se faire arnaquer à propos avec ces 7 marques suivantes.

Vous croyez sans doute que vous êtes impossible à tromper avec vos marques favorites ? Vous accordez beaucoup de confiance à la notoriété d’une marque et à sa valeur pour choisir si vous voulez l’acheter ou pas ? Et bien il faut savoir qu’actuellement, beaucoup de personnes se font arnaquer par les imitations de ces marques. Ils réussissent à copier de façon presque parfaite les logos de ces marques et les signes distinctifs qui viennent avec. Il y a même des cas de contrefaçons qui sont vendus aussi chers que les originaux. Pour empêcher le fait que vous achetez des produits à des prix qui n’en valent pas le peine, on vous avance ici de petits conseils qui vous permettront de différencier les vrais des faux.

1-Les bottes de marques Timberland

Quand ce ne sont pas des contrefaçons, ces bottes ont une semelle avec une couleur caramel qui tend vers celle de la chaussure. Le logo ainsi que la marque y sont imprimés très clairement et se positionne de façon verticale, sur le dessus du talon. Les œillets en métaux des bottes sont parfaitement arrondis et les points de couture sont de couleurs blanches. Pour le modèle masculin, il en existe sept et six pour le modèle féminin.

2-Les bracelets de marque Pandora

La marque Pandora possède une couleur particulière. Cette marque fabrique des bracelets argentés, ni trop brillants ni trop clair grâce à leur méthode de niellage. Leurs produits ne se courbent pas et restent dans un aspect qui est conforme à la forme du poignet. Il y a des tissages qui les enveloppent. La grandeur des fermoirs est assez identique à celle des charms. Le nom de la marque est gravé avec une couronne au-dessus du « O ». Le nom de la marque est aussi sur le fermoir et il y a une petite vis avec quatre têtes qui stabilise le bracelet. En plus, les charms de verre de Murano n’ont jamais ni fissure ni bulle d’air.

3-Les jeans Levi’s

Les vrais jeans Levi’s ont des motifs particuliers sur le flanc. Les poches arrière ont des dessins particuliers faites par deux lignes. Il y a aussi au niveau de la ceinture au-dessus de la poche arrière de droite un patch fait de simili-cuir ou fait de carton pressé. L’étiquette aussi a le logo, les slogans, le dessin de deux cavaliers ainsi que le numéro du modèle. En plus, le nom complet de la marque : « Levi Strauss » est sur le bouton principal du jean ainsi que derrière le numéro du modèle.

4- Les polos de marque Lacoste

Les polos vrais marque Lacoste ont un logo de la marque montrés très clairement. Les couleurs du crocodile sont bien affichés, dont la langue a une couleur rouge vive et dont le corps est bien de couleur verte. La queue du crocodile est bien parallèle à son corps. Le logo et la taille de couleur rouge sont aussi affichés sur le col du polo qui a des boutons nacre avec trois trous.

5-Les montres Guess

Habituellement, les montres de marque Guess ont des bracelets soit en métal, soit en silicone, soit en cuir. Les boitiers originaux ont le logo et le nom de la marque ainsi que le matériel avec laquelle la montre a été faite, et aussi quelques particularités de la montre.

6-Les baskets New Balance

Les baskets de marque New balance ont des logos affichés sur la languette, le flanc de la chaussure, le contrefort et aussi la semelle. Le logo se trouvant sur le flanc a une forme d’écusson. En plus, la semelle est en mousse et flexible avec une semelle en caoutchouc. Sur la semelle, il y a bien sûr à l’intérieur le logo, le nom et la pointure.

7-Les sacs Michael Kors

Les sacs vrais marques Michael Kors ont des étiquettes ayant une couleur crème sur laquelle sont affichés le matériel qui le compose, le cout, le code du produit, la teinture et enfin le code barre. Et enfin le nom de la marque est affiché sur les fournitures à sacs.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend