Monica Bellucci nous partage ses secrets pour rester jeune et belle même à 50 ans

Monica Bellucci, ancienne mannequin est actuellement actrice de renommée paraît dix ans de moins du haut de ses cinquante-cinq ans. Cette grande icône du cinéma est l’incarnation de la grâce, la classe, l’élégance et la beauté.

Monica Bellucci est le charme au naturel. Elle a tout pour séduire avec son accent italien et son côté sensuel. Elle dévoile ses secrets de beauté à Stylecraze.

1.   POUR PRENDRE SOIN DE SA PEAU

L’actrice privilégie l’eau froide en prenant une douche revigorante le matin pour raffermir sa peau et se maintenir en forme. L’utilisation de l’eau froide pour l’eau de bain est essentielle pour resserrer les pores. Elle améliore également la circulation sanguine et fait briller les cheveux. Alors, terminer votre douche avec un jet d’eau froide n’en sera que bénéfique pour votre peau.

Il faut néanmoins bien démaquiller la peau et l’hydrater correctement afin de la rendre douce.

2.   POUR SON MAQUILLAGE

Monica adopte un style discret pour son maquillage. Elle aime mettre ses beaux yeux marron en avant avec des nuances de brun et de gris. Sa bouche étant pulpeuse de nature sera embellie avec un gloss naturel qui fera ressortir la sensualité de ses lèvres.

3.   POUR LA BEAUTÉ DE SES CHEVEUX

Pour les soins de ses cheveux, Monica Belluci aime diluer son shampoing avec de l’eau. Cela lui permet de ne pas agresser ses cheveux et les retrouver plus souples et plus brillants après le lavage. À part cela, elle n’utilise que rarement son sèche-cheveux afin de ne pas les abimer. Elle réalise fréquemment une routine d’hydratation avec un bain d’huile d’olive appliquée à la racine. Monica Bellucci aime que ses cheveux soient bruns, pour se rappeler de ses origines italiennes.

4.   POUR SA FORME PHYSIQUE

Pour garder la forme et rester en parfaite santé, Monica pratique le yoga et la natation. Elle s’assure également d’avoir une alimentation équilibrée et de boire beaucoup d’eau. Elle n’oublie pas aussi de profiter des plaisirs de la vie.

5.   POUR SON AUTHENTICITÉ

Monica Bellucci sait qu’il est très important d’avoir son propre style et sa propre personnalité. Elle aime donc se démarquer des autres tout en restant elle-même.

LES ASTUCES POUR VIEILLIR EN BEAUTÉ

Lorsque les rides commencent à pointer du nez, le fait de respecter un mode de vie saine est crucial. Il faut pour cela avoir une alimentation équilibrée, un sommeil réparateur et des habitudes de soins beauté quotidiens.

Pour ce faire, il est important de :

  • Éviter le stress qui favorise le vieillissement cellulaire. Il est aussi important de pratiquer un sport relaxant comme le yoga ou les Pilates, entre autres. Par ailleurs, le rire et le sourire sont également d’excellents moyens pour lutter contre le stress.
  • Protéger sa peau du soleil et de la pollution. Il est conseillé d’utiliser une crème solaire protectrice.
  • Hydrater sa peau quotidiennement avec des produits nourrissants.
  • Adopter une bonne routine soins beautés et faire des massages du visage
  • Hydrater son corps en buvant beaucoup au moins 1,5 litre d’eau quotidiennement

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend