Mélangez de l’eau, de la banane et du miel pour éliminer la bronchite

Actuellement, beaucoup de personnes ont l’habitude de recourir aux antibiotiques dès le moindre petit problème de santé. Cependant, ces mêmes antibiotiques peuvent très bien nous nuire encore plus qu’ils nous aident. Alors pourquoi continuer à les laisser ronger notre bien-être lorsqu’on peut très bien éviter cela grâce à des traitements plus naturels et plus basiques ? On vous propose alors ce traitement fait grâce à deux ingrédients naturels qui élimineront les toux et les bronchites.

Les deux maladies citées ci-dessus nous arrivent souvent. Bien que considéré comme légères, elles peuvent très être très dérangeantes et affecter notre tempérament. Sachez alors désormais que vouloir se débarasser de ces deux maladies tout en évitant les problèmes des antibiotiques est possible grâce à ce traitement à l’ancienne fait à partir de deux composants: miel et banane.

Un traitement qui n’est pas compliqué et naturel, mais amplement efficient :
La préparation qui va suivre est à la fois délicieuse et bon pour la santé. Les ingrédients sont alors les suivants :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de miel bio.
  • Deux bananes bio.
  • 400 ml d’eau.

Préparation :

– Broyer les bananes épluchées grâce à une fourchette.

– Bouillir de l’eau dans une casserole avant d’y verser les bananes.

– Remuer pendant un temps, puis ôtez la casserole du feu et attendre trente minutes.

– Une fois ce temps écoulé, remuer le mélange pour donner une crème homogène.

– Consommez-en 100 ml quotidiennement

Mises en garde :

Cette recette est déconseillée aux femmes en période de grossesse ou d’allaitement ou des personnes suivant une thérapie médicale spéciale qui n’ont pas encore  consulté les instructions du médecin sur le sujet.

Si les signes de la maladie continuent de se manifester, veuillez-vous faire vous faire examiner par un vrai médecin qui saura déterminer les véritables origines de vos problèmes de santé pour obtenir un traitement adéquat.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend