Louane : insultée à cause de son apparence lors des Victoires de la Musique – Recettes en Famille

Louane : insultée à cause de son apparence lors des Victoires de la Musique

by Sarah

Louane est à la fois chanteuse et actrice. Depuis 2013, elle n’a cessé de gagner une importante notoriété. Cependant, les réseaux sociaux se sont remplis de moqueries et d’insultes à son encontre lorsqu’elle était présente aux Victoires de la musique.

Agée de seulement 22 ans a une grande notoriété depuis sa participation à The Voice.

https://www.instagram.com/p/BMzUfl0g-a_/?utm_source=ig_embed

La jeune femme remporte le César pour le film d’Éric Lartigau, en 2015. La musique est aussi bien dans la vie de Louane et dans ce film. Son CD la chambre 12 a obtenu la Victoire de l’album révélation de l’année 2015.

https://www.instagram.com/p/BbHZCjKgMrA/?utm_source=ig_embed

En 2017, elle a eu l’occasion de sortir son nouvel album : Louane. Le vendredi 8 février 2019, la chanteuse faisait son retour pour chanter son titre « Midi sur novembre », qui a été dans la catégorie « chanson originale de l’année ».

La jeune femme était élégante vêtue d’une longue jupe et d’un top col montant. Cependant, ce choix vestimentaire n’a pas du tout plu aux internautes. En effet, les réseaux sociaux étaient pleins à craquer de critiques, de moqueries pour insutler le physique de la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/BtqQnoih900/?utm_source=ig_embed

La méchanceté y était gratuite pour critiquer son poids et sa tenue. Fort heureusement, de nombreuses personnes se sont mobilisées afin que cette phobie soit stoppée. En effet, le fait de juger une personne sur son physique n’est qu’une grande bêtise.

De son côté, Louane a adressé ses vifs remerciements à ceux qui l’avaient toujours soutenue :

« Merci les amis de tous vos commentaires, de tous vos votes passés. Je sais que vous êtes là et vous ne savez pas combien ça fait chaud au cœur ».

Louane est une magnifique personne. Qu’on aime ou non ses chansons est une chose. Cependant, le fait de l’insulter ou de se moquer de son physique est tout à fait déplorable.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend