Lorsque cette femme éparpille les cendres de son chien Wagner, elle voit sa silhouette apparaître – Recettes en Famille

Lorsque cette femme éparpille les cendres de son chien Wagner, elle voit sa silhouette apparaître

by Emma

Etre séparé à jamais de son chien bien aimé est l’une des pires sensations au monde. Mais ces animaux formidables veillent sur nous de là-haut et apaise notre amertume durant le deuil de sa perte. Tel est le cas d’Ashley Lang, la propriétaire de Wagner, qui a ressenti une douleur profonde lorsqu’elle a vu partir son meilleur ami. Elle a décidé de faire dispersé les cendres de son meilleur allié mais il se passait une chose incroyable.

La íncreíble historia de Wagner conocido como el PERRO ÁNGEL, el perro de raza Golden Retreiver que despúes de su muerte sigue estando con su dueña.Tú que opinas???

Posted by Pettos PetShop on Thursday, June 30, 2016

Elle s’est déplacée au parc préféré de son chien pour aller disperser les cendres de celui-ci. C’est là que les cendres ont pris la silhouette de Wagner durant certaines secondes. Cette scène incroyable a été immortalisée en photo.

Ashley a tout de suite publié ce cliché extraordinaire via son compte Twitter et promptement l’image est devenue virale sur les réseaux sociaux tout en suscitant d’innombrables émotions et stupéfactions.

When Ashley Lang recently scattered her beloved dog Wagner's ashes in their favorite park (also named Wagner!) near…

Posted by No More Suffering on Monday, November 16, 2015

La maîtresse du chien, étant perplexe qui a pris la scène en photo est complètement persuadée que son chien adoré était un ange. De ce fait, il continuera à veiller sur elle depuis l’au-delà, tout comme il ‘a fait lorsqu’il était encore vivant.

A dieu Wagner adoré.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend