Londres est en proie à une propagation effrénée de Coronavirus selon le maire – Recettes en Famille

Londres est en proie à une propagation effrénée de Coronavirus selon le maire

by Emma

Vendredi dernier, le maire de la capitale de la grande Bretagne, Londres a fait une déclaration parlant d’un “incident majeur” dans la ville qu’il administre due à la propagation du coronavirus. Les estimations montrent selon lui qu’un citoyen de Londres sur 30 était infecté. Il affirme que le coronavirus est de nouveau hors de contrôle et que les centres hospitaliers risquent d’être encore une fois inondés de malades. Il affirme dans les nouvelles : “La situation à Londres est maintenant critique, avec une propagation du virus hors de contrôle”.

Il a aussi parlé du fait que les lits d’hôpitaux pourraient être en manque dans les 14 jours suivants si on ne fait rien pour endiguer l’avancée du virus. On note ici qu’à Londres, 7034 citoyens ont étés envoyés à l’hôpital en une journée due à cela, ce qui fait 35% de plus que le nombre maximum d’infectés lors de la première vague qui a eu lieu Avril dernier.

Il a aussi expliqué sur son compte Twitter qu’un citoyen de Londres sur 30 était infecté, et que si on n’agit pas tout de suite, le personnel médical sera surchargé et encore plus de personnes perdront la vie.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend