Les voyageurs du train ne cèdent pas leur place à un passager malvoyant et son chien guide d’aveugle - Recettes en Famille

Les voyageurs du train ne cèdent pas leur place à un passager malvoyant et son chien guide d’aveugle

by recettesenfamille

Chaque jour, Amit Patel, 37 ans, est confronté à l’incompréhension, l’indifférence et l’incivisme des autres passagers du train. Il y a cinq ans, il était encore médecin, mais il a dû abandonner après avoir été aveuglé par des saignements derrière les yeux.

Mardi dernier, Amit et son chien guide d’aveugle Kika ont cette fois-là touché le fond. Ils ont l’habitude d’être ignorés quand ils demandent une place dans le train. Mais cette fois-ci, il pleuvait et ils essayèrent de se dépêcher d’aller s’asseoir aux places pour personnes handicapées, a-t-il écrit sur Twitter.

Mais une fois arrivé là, personne ne s’est levé quand il a demandé une place, ils ont été complètement ignorés. Amit devait se tenir dos contre les portes, pendant que Kika glissait sur le sol humide tout le temps.

En général, il n’espère pas ou n’a pas forcément besoin d’une place. Mais dans un train bondé et par mauvais temps (sol glissant), Amit se sent plus en sécurité quand il peut s’asseoir.

L’homme a senti que son chien en était clairement contrarié. Il a écrit sur Twitter qu’il se sentait complètement impuissant.

Après avoir posté son message sur Twitter, il a reçu beaucoup de soutien sur les médias sociaux. Il a ensuite posté la vidéo ci-dessous pour montrer le travail de tous les jours de Kika, et donc pourquoi Amit est si inquiet pour le bien-être de son chien !

[sc name=”Suivant”]

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend