Les seniors préfèrent vivre dans ces mini maisons au lieu des maisons de retraites – Recettes en Famille

Les seniors préfèrent vivre dans ces mini maisons au lieu des maisons de retraites

by Emma

Lorsque nous prenons de l’âge, nous rencontrons souvent certaines difficultés pour réaliser de grands projets. En effet, la conjoncture économique actuelle ne permet pas toujours aux seniors d’avoir une belle retraite et de pouvoir garder leur grande maison.

Un grand nombre de personnes âgées ont trouvé une meilleure alternative aux maisons de retraite. En effet, cela s’applique aux États-Unis. On constate l’apparition d’un nouveau mode de qui séduit un grand nombre de personnes âgées de 51-70 ans. Ce sont les petites maisons mobiles !

En effet, les personnes âgées, attirées par un mode de vie plus simple et beaucoup moins sédentaire ont adopté ces petites maisons confortables.

Les seniors peuvent ainsi vivre dans ces mini maisons tout en s’assurant d’avoir une meilleure condition de vie.

Toutes les pièces et les mobiliers ont été aménagés de manière à ce que les placards bas, les salles de bains soient accessibles en fauteuil roulant. Les maisons peuvent aussi rappeler chaque jour à ses habitants de prendre leur médicament.

De plus en plus en vogue, ce style de maison a même créé l’engouement des mamas italiennes. Ce sont les « Sausage Nonnas ». Elles voyagent à bord de leurs petites maisons pour cuisiner dans votre ville.

Ces petites maisons mobiles conviennent pour ceux qui ont soif d’aventure.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend