Les scientifiques affirment que les roux sont des êtres hors du commun – Recettes en Famille

Les scientifiques affirment que les roux sont des êtres hors du commun

by Emma

Les roux, on n’en trouve pas au coin de la rue. Ils représentent seulement 1 à 2% de la population. Cette rareté fait que les roux sont tellement exceptionnels non seulement physiquement mais aussi intellectuellement. Erin La Rosa, a publié récement un livre The Big Redhead Book : Dans la Société Serèe des Cheveux Roux” Elle raconte que les roux doivent être fiers de cette chevelure de feu. Elle énumère tous les avantages biologiques d’être “roux(sse)”

QU’EST-CE QUI FAIT UN(E) ROUX(SSE) ?

Tout ce qui est rare est beau! Les roux attirent toujours l’attention quand ils entrent dans une pièce. Cette couleur feu est causée par le MC1R, une mutation génétique, liée à un pigment appelé phéomélanine qui teint les cheveux en rouge.

Les enfants roux doivent se rassurer s’ils sont dévisagés à l’école. Remarquez le charme de ces roux les plus célèbres comme le Prince Harry, Ed Sheeran, Jessica Chstain, Julianne Moore et des personnages fictifs comme Anne of Green Gables et Jessica Rabbit.

SONT-ILS VRAIMENT DES SUPER-HÉROS ?

Erin mentionne beaucoup de traits de caractère des roux qui font qu’ils sont exceptionnels. Elle les qualiife de “licornes du monde humain”

Elle est convaincue qu’ils sont bénis et ont beaucoup de chance. Leur organisme réagit différemment du nôtre. Ils arrivent à gérer la douleur plus efficacement. Ceci est dûpar la mutation du gêne MC1R. Vous ne verrez jamais un roux pleurnicher pour une blessure.
En 2003, l’Université McGill a effectué des recherches qui ont montré que les femmes ayant des cheveux roux naturels ont tendance à tolérer environ 25 % plus de douleur que les autres.

Les chercheurs de l’Université de Louisville poussent encore les recherches plus loin. Ils ont pu noter que les rousses ont besoin d’environ vingt pour cent plus d’anesthésie générale lorsqu’elles subissent une chirurgie. Cela signifie que les rousses sont en fait des personnes super résilientes.
A l’Université de Louisville en 2005, les rousses sont également plus sensibles aux changements de température d’après les recherches.

Ce sont des “weather man”. Elles sont les premières personnes à sentir que l’hiver s’est installé. Sans mettre le nez dehors, elles ressentent que l’atmosphère s’alourdit et qu’il va surement pleuvoir. Utile de l’avoir comme ami pour aller camper, non ?

Ce n’est pas tout, ces personnes ont besoin de moins de vitamine D. Elles les fabrique elles-mêmes en moins de temps grâce à la mutation génétique MC1R.

La vitamine D est une vitamine essentielle pour combattre plusieurs maladies, à éviter des problèmes cardiaques et à fixer le calcium. La plupart des êtres humains ont une carence en cette vitamine, alors si le corps est capable d’en produire!Eh bien, voilà un atout de taille !

Beaucoup envieront les roux en apprenant tous ces avantages.Et si un de vos enfants est roux sachez que c’est un cadeau du ciel, avc dans ses gênes des avantages bénéfiques pour sa santé.

Et vous, êtes-vous roux ? Quels sont vos super-pouvoirs ?

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend