Originaire de Bulgarie, la voyante de renom Baba Vanga aurait prédit des faits avérés. Parmi eux, l’attentat du 11 septembre ou encore le printemps arabe qui se sont produit réellement. Nostradamus des Balkans a annoncé plusieurs prophéties par sa clairvoyance qui ont apparu plusieurs années avant son décès. Ses prédictions pour l’année 2022 n’en sont pas moindres.
La voyante aveugle est née sous son vrai nom Evangélia Dimitrova en Macédoine en 1911. Décédée en 199, Baba Vanga a laissé derrière elle, des prophéties pour chaque année jusqu’en 5079. Elle présume que cette année sera la fin du monde. Elle avait également prédit des événements majeurs pour 2020. Alors que l’apocalypse est encore loin de se produire, la guérisseuse bulgare avait auguré que l’année 2022 est bouleversante.
Oracle depuis 12 ans
D’après l’histoire, Evangélia a commencé à perdre la vue lors d’une tempête de sable lorsqu’elle avait seulement 12 ans. Sept ans plus tard, elle est devenue complètement aveugle. Au même moment, ses dons se sont produits pour la première fois. Il s’agit du début des prophéties de la légendaire oracle.
La jeune devineresse se fait promptement une réputation. Elle avait reçu plusieurs clients, dont les soldats bulgares qui occupent la macédoine en ce temps. Plus tard, elle épousera d’ailleurs l’un d’entre eux et ils ont emménagé en Bulgarie. Sa notoriété atteint alors l’apogée. Très tôt, Baba Vanga entretient avec l’élite du parti communiste et perçoit très vite des faveurs venant des autorités. Dans cette optique, Baba Vanga est affiliée à un institut de « suggéstologie » spécialement conçu pour elle en 1967. De par cette faveur de l’autorité, sa célébrité s’élargit très rapidement.
Des prédictions déroutantes qui se sont réalisées
La célèbre devineresse aurait prédit des événements faisant froid au dos et qui se sont souvent réalisés. La Nostradamus des Balkans aurait auguré l’attaque du Word Trade Center plusieurs années avant sa mort. A cause de sa vision, la vieille dame aveugle aurait hurlé : « Horreur ! Horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans un buisson et du sang innocent jaillira ». Une prédiction déroutante de justesse. De plus, Baba Vanga aurait deviné la finale de la coupe du Monde de foot en 1994. A en croire à ses prédictions, deux équipes dont le nom commence par B s’affronteront lors de ce match. En effet, lors de cet événement, l’équipe du Brésil a affronté l’équipe de l’Italie. Plusieurs de ses augures se sont réalisés, comme la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, la chute de l’Union soviétique, la mort de Lady Diana, le Brexit, et bien d’autres.
2022 : Des prédictions inquiétantes de Baba Vanga
2021 a fait vivre l’humanité dans un quotidien éprouvant, s’en suivra une autre année sans répit, selon les visions de Baba Vanga. En effet, l’apothicaire Français a fait des prédictions faisant froid au dos pour 2022. Baba Vanga a prédit que cette année matérialisera des catastrophes et des cyclismes terribles. La Nostradamus des Balkans fait des augures qui tournent vers une « invasion des extrémistes » en Europe. Selon la voyante bulgare, cet événement mettra fin à l’existence du Vieux continent comme que nous le connaissons actuellement. Toujours dans le cadre de sa vision, la voyante déploie que ces extrémistes utiliseront un arsenal d’armes chimiques afin d’abolir entièrement l’Europe. En 2022, les pays européens subiront une chute économique qui réduira le continent à simple « terrain vague ». De son côté, la Russie atteindra l’apogée de sa gloire. Comme elle l’a affirmé : « Tout va fondre, comme de la glace. Une seule chose restera intacte. La gloire de Vladimir, la gloire de la Russie », faisant référence à Vladimir Poutine. Toutefois, Baba Vanga ne prédit pas que des faits atroces. Bonne nouvelle pour les fervents croyants ! La devineresse aveugle a tout de même prédit des avancées scientifiques révolutionnaires, et donc la découverte d’un traitement contre le cancer et la découverte de la vie extraterrestre.