Les membres d’un resto remercient une femme qui a garé son véhicule devant leur hôtellerie après avoir bu – Recettes en Famille

Les membres d’un resto remercient une femme qui a garé son véhicule devant leur hôtellerie après avoir bu

by Emma

« Boire ou conduire, il faut choisir », tel est l’adage qui alerte les risques imminents aux conducteurs ivres. Sauf que la mesure de précaution ne semble pas être renforcée, puisque des dangers se présentent souvent face aux circonstances. Les avertissements n’intimident pas les conducteurs enivrés qui existent toujours. L’agissement de cette femme est une leçon qui mérite d’être inculquée. Au lieu de conduire sa voiture en état d’éthylisme, elle a choisi de laisser la devant le restaurant. Son acte ahurissant mérite bien un médaillon ce qui était le cas. CBS News a repris cette déposition afin d’être connu par tous.

Dans les voies routières, on ne peut se passer des éventuelles mésaventures à cause des folies qui se produisent très souvent. On peut être exposé à une scène mortelle, ou mettre la vie des autres en péril puisqu’on n’est jamais assez prudents. Mais il existe toujours des exceptions, cette femme a bien inculquée ses a subodoré ce qui pourrait se passer. Raison pour laquelle, elle a décidé de garer son véhicule devant le resto où Paula Grzelak-Schultz a mangé avec son conjoint. Cet acte de citoyenneté prévoyante n’a pas été ignoré puisque les agents de l’hôtellerie ont attribué à la femme avec une lettre affable.

Accueillie par un message bienveillant

Paula rejoint le restaurant où elle a dîné tout en étant impliquée à ce qu’il serait passé. Cette femme a décidé de faire appel à un véhicule de tourisme avec chauffeur, mais elle n’a pas insisté à conduire en un mauvais état. Elle n’a pas craint que sa voiture soit remorquée ou qu’un jugement défavorable lui soit adressé. Indemne de toute ses pressentiments puisqu’en retournant le lendemain, les agents de l’hôtellerie l’ont recueilli avec une lettre affable et consolante.

La lettre est devenue virale

Paula a bien conservé cette mention qu’elle tienne à cœur. Elle a fait le tour des réseaux sociaux et en un rien de temps, la publication a accumulé pas moins de 20 000 j’aime. Cette histoire atteste que la route n’est pas assez tranquillisée. « Je voulais juste vous remercier d’avoir garé votre voiture pendant la nuit. Je ne sais pas si vous avez bu au sein de notre restaurant mais nous vous remercions pour ne pas avoir bu au volant. Vous trouverez ci-joint un bon pour nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez considérer cela comme un remerciement d’être aussi responsable. La vie est précieuse alors passez un bon week-end » ont mentionné les restaurateurs. La lettre n’a fait que renforcer la prise de conscience de Paula face aux insécurités de la route, à son profit et pour le bien des autres conducteurs.

Assiduité aux remarques

Ceci n’est pas une première action initiée par les membres du restaurant, mais ils apposent fréquemment des notes s’adressant aux conducteurs qui agissent légalement. D’après le propos de Jay McLean, l’associé directeur de l’établissement, leurs actes sont pour inciter leurs clients à ne pas conduire après avoir bu. Ces agents sont réellement affairés envers leurs abonnés. Selon Jay, la vie est précieuse, raison pour laquelle il serait judicieux d’intervenir pour éviter les suites irréversibles à cause d’un accident d’alcool. Ce dernier pourrait être source de mésaventures pour son auteur et pour de gens innocents. Un modèle à suivre pour préserver la vie de nombreux gens et pour que l’audience se rend compte des périls imminents à cause de l’irresponsabilité.

Une manière de prévention au volant

Il est important de prendre des précautions basiques au volant, afin de ne pas exposer votre vie et celle des autres au danger. Les accidents mortels découlent parfois d’un simple manque d’attention. Voici sont les actions à suivre obligatoirement : attacher la ceinture de sécurité de devant et de derrière, éviter de conduire en état de assoupissement, prendre un taxi en état d’enivrement, ne pas se servir de son téléphone, s’arrêter sur un espace d’autoroute après 2 heures de route, solliciter l’un des passagers de prendre le volant lorsque vous n’êtes pas dans l’aptitude de conduire, vérifier au préalable les niveaux de carburants et d’huile de votre véhicule, mais encore de vous procurer d’un siège bébé. Ce sont des conditions indispensables qui garantissent votre sécurité, celle des autres conducteurs et des passagers.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend