Les manières de repérer les forces négatives dans votre habitation en utilisant de l’eau salée et du vinaigre – Recettes en Famille

Les manières de repérer les forces négatives dans votre habitation en utilisant de l’eau salée et du vinaigre

by Emma

La force négative peut être perçue dans certains des endroits que nous côtoyons ou dans lequel nous respirons. Il faut juste discerner que le logement dans lequel nous résidons n’est plus l’endroit d’abri et de sérénité qui devrait être normalement le cas. Les chicanes et les pressions s’empilent et les radiations négatives submergent l’environnement la transformant en lieu périssable et renfrogné.

La force négative peut découler des personnes qui nous entourent mais elle peut également dériver du logement où nous résidons ou encore des choses qui elles-mêmes conservent peut-être ces radiations mortelles.

Les gens les plus sensibles sont capables de percevoir un émoi brusque en rejoignant une chambre. Cette perception peut être marquée par la gaieté et l’incitation ou par une perception de trouble impénétrable. Un logement est un matériel absorbant de force et quand il est vieil ou a été résidé avant, on peut percevoir le saisissement positive ou négative qui y domine et l’aspect de l’énergie qui survient dedans, déposés par les habitants antécédents.

De quelle manière armer son logement de la force positive ?

Notre foyer est la réverbération de notre esprit. Dans ce nid domestique, nous nous réfugions pour expérimenter notre vie secrète en toute sureté et sans la présence des visions importunes. C’est dans cet endroit avantagé que nous évacuons sans gêne nos ressentis, nos bonheurs, nos douleurs ou encore nos galas. Dans de cadre de ce milieu confortable, nous avons l’occasion de sautiller, vocaliser et savourer nos jours les plus enchantés mais également les plus accablés ; dans cet endroit, nous abandonnant nos déguisements pour être nous-mêmes.

Pareillement, il est indispensable de prêter attention à cette localité empilée d’émois et de le purifier de toutes les radiations nuisibles, même celles de notre organisme et de notre esprit que nous avons peut-être rassemblées durant la journée.

Quelques-unes des façons simples peuvent nous assister à expulser le force dormante qui côtoie notre logement. Cela consiste donc de propager la force positive.

  • Ses servir d’une pensée d’établir la force positive dans son logis, qui peut se concrétiser par une expression élémentaire telle que « Bonjour positif, au revoir négatif » ;
  • Ventiler son logement dans le but de lâcher les ondes négatives et laisser pénétrer l’oxygène rembourré de positivité. Pour ce faire, il faut juste ouvrir les entrées pour permettre aux rayonnements solaires et l’illumination s’introduire ;
  • Se munir de la sauge qui sert de purificatrice de votre habitation. Ce procédé très courant dans les habitants cheyennes a pour résultat de expulser les forces négatives qui surviennent ;
  • Jeter tous les objets superflus et importuns qui engendrent l’embarras dans un logement. Un blanchissage collectif permet de ranimer l’impulsion des radiations positives.

Cure facile pour expulser la force négative de son foyer

Pour la préparation de cet antidote, munissez-vous de 2 cuillerées à soupe de vinaigre blanc, de gros sel et de demi-litre d’eau clarifiée.

Le gros sel est célèbre pour ingurgiter les forces négatives mais il doit être utilisé pendant les assainissements soyeux et durables.

Combinez les ingrédients durant une minute dans un grand gobelet d’eau transparent et posez-le dans un lieu de l’habitation que vous côtoyez souvent.

Déposez ce récipient durant une journée sans le toucher. Quand le sel sera hissé à la surface du récipient, vous allez savoir qu’il a attrapé toute la force négative de votre logement. Vous pourrez user le même mélange dans des chambres distinctes pour une plus étendue d’assainissement.

Et comment assainir l’organisme ?

On utilise toujours le sel de mer cette fois-ci, c’est la substance idéale. Vous pourriez les agencer sur la bordure des fenêtres ou devant l’entrée de l’habitation. Quant à l’assainissement corporel, il n’y a pas plus opérant que la baignade particulière à prendre la soirée préalablement d’aller au lit.

Il s’agit d’une baignade qui sert de détoxifier et de purifier. Emplissez une baignoire d’eau chaude, en fonction de la température que vous aimez, puis additionnez-en 250 g de bicarbonate de soude et 250 g de sel de mer. Il faut que vous plongiez dedans durant 20 minutes. Le matin lorsque vous vous réveillez, vous sentirez une légèreté.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend