News

Les Lyrides, cela va se produire la nuit du 22 au 23 avril : des étoiles filantes vont parcourir le ciel, et par leurs apparitions des bénéfices innombrables seront à porter de mains.

Il n’y a pas longtemps on a eu droit à la « SUPER LUNE ROSE », et maintenant ce sont les Lyrides. De multiples proliférations seront les bienvenues pour que de bonnes choses et des bénédictions arrivent, par les bienfaits des astres. Ainsi une pluie d’étoiles filantes va embraser le ciel de ce mercredi

Cette manifestation de pluie d’étoiles se produit chaque année en Avril, et elle fait beaucoup de passionnés qui l’observent. Pour cette année 2020, cette évènement s’étale le 16 Avril jusqu’au 26 Avril. Donc il y aura plus d’une semaine pour admirer ce spectacle, depuis chez vous avec vos proches. Pendant cette semaine, des défilés de 10 à 20 étoiles pourront illuminer votre soirée.

Pour plus de champ de vision, et plus de perspective de voir l’évènement, ce dernier sera à son paroxysme le 22 Avril. Les lyrides sont connus pour observer des centaines d’étoiles filantes. Pendant certaines années, on a pu apercevoir une pléthore d’étoile par heure. Pour cette année, 18 météores toutes les heures pourront être observées la nuit du 22 au 23 avril. Ce spectacle est la preuve qu’une comète est passée près de la terre, et cette dernière a laissé des débris non loin de notre planète.

Pour pouvoir apprécier cette apparition d’étoiles filantes, les zones qui sont pollué par la luminosité sont à éviter. Ni les télescopes, ni aucun autres instruments de visionnage de la voute céleste n’est à prévoir, puisque même à l’œil nu les étoiles seront visibles. Ces évènements seront surtout proches de la constellation de Lyra et de l’étoile Véga. Cependant, on pourra admirer les étoiles filantes partout dans le ciel. Ainsi en observant cette spectaculaire danse des étoiles, il ne faut surtout pas oublier de faire un vœu.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend