Les internautes ont rit de ses lèvres volumineuses

Les internautes ont rit de ses lèvres volumineuses mais elle ne compte pas s’arrêter

by Emma

Une influenceuse espagnole s’est complètement transformée après une série de chirurgies. Son but est d’avoir des grosses lèvres. Mais les réactions des internautes n’ont pas été bienveillantes.

Une Espagnole nommée Vienna Würstel est suivie par 24 000 abonnés sur son profil TikTok. Elle vit à Majorque, en Espagne et ne passe sûrement pas inaperçue sur l’application chinoise.

Vienna arbore fièrement ses lèvres volumineuses. Accro à la chirurgie esthétique, elle n’a qu’un but dans la vie, c’est d’augmenter encore et encore le volume de sa bouche. Elle ne lésine pas sur les injections d’acide hyaluronique pour booster ses lèvres XXL.

Elle a affirmé :

«Je souhaite vraiment avoir des lèvres encore plus grandes et j’ai hâte d’y arriver. C’est mon plus grand rêve».

Pourtant, Vienna a du mal à manger de la nourriture solide et boire de l’eau est même un véritable défi pour elle. La jeune femme ne peut même plus prononcer les mots correctement. Malgré tout, elle compte continuer vers cette voie…

Les internautes la compare à un canard

Ce n’est pas étonnant que ses vidéos et photos deviennent virales. Sa décision a créé des réactions majoritairement négatives. Dans les réponses à sa publication, certains individus s’inquiètent de sa santé, sachant la quantité de produits injectés dans ses lèvres.

Mais pour se défendre, Vienna rassure ses abonnés qu’elle est hors de danger. Pour cause, elle prend rendez-vous avec des chirurgiens esthétiques qualifiés. Selon elle :

«Les professionnels que je consulte sont hautement qualifiés».

Dans un article pour Daily Mail, elle devient un sujet de moqueries des internautes. Certains la comparent même à un canard. Parmi les commentaires, nous pouvons lire :

«Qu’est-ce que tu as fait ?», «Ce n’est pas réel, n’est-ce pas ? C’est un filtre ? Je suis complètement choquée», «Qu’est-ce qu’elle raconte ?»

Vienna ne compte pas stopper les chirurgies malgré les ironies qu’on lui inflige. À savoir que sa santé pourrait en pâtir.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend