Cet homme a agit de manière légitime. À l’occasion d’une exposition, il a refusé de céder sa place à une fillette pour participer au dernier tour d’un simulateur de F1. Les internautes ont largement soutenu sa décision.
Chaque parent éduque leur enfant d’une manière différente. Il y a des adultes qui répondent à toutes les caprices de leurs enfants. Mais, il y a aussi les autres qui préfèrent inculquer le respect des règles et des bonnes manières. Quitte à engendrer des frustrations chez ces enfants. La seconde manière semble de plus en plus appréciée par les parents. Une vidéo TikTok devenue virale en dit long sur ce constat.
Dans les images vidéo, plusieurs gens se mettre à faire la queue pour jouer au simulateur de F1. En fin de journée, le show manager a prévenu que l’heure de clôturer l’exposition est arrivée. Ce fut un grand soulagement pour l’homme en tête de l’alignement.
L’homme a refusé de céder sa place à la petite fille
Comme sa fille ne pourra pas participer à cette séance, un père de famille a décidé de parler à cet homme. Le papa lui a demandé si sa fille pourrait jouer à sa place. Mais son refus a déclenché les pleurs de la fillette. Quant à l’homme, il a joué le dernier tour de F1 sans se soucier des larmes de la petite fille.
En peu de temps, les internautes ont réagi à la vidéo, qu’elle a rassemblé plus de 10,3 millions vues sur TikTok. Le majorité des réactions ont soutenu l’homme qui a refusé de céder son siège. Beaucoup d’entre eux disaient que l’homme a réagi de manière légitime. Effectivement, il se trouve déjà en premier rang alors c’est a son tour de participer à la course de Formule 1.
Selon certains internautes, il est très important d’apprendre aux enfants les règles et valeurs sociales. Ils doivent savoir gérer leur patience et leur frustration dans n’importe quelle situation.