Les hommes qui se marient avec des infirmières sont les hommes les plus heureux

Les infirmières sont une race spéciale de personnes qui incarnent la combinaison rare de dur et d’amour.

Ils savent comment gérer les patients belligérants, les dégâts grossiers, et réconforter quand même les gens quand ils en ont besoin. Et ils sont intelligents. Ils sont le genre de personne qui est un véritable partenaire dans une relation et garde tout avancer dans vos deux vies. Les infirmières sont des gestionnaires, elles savent comment garder un œil sur la situation dans son ensemble tout en s’assurant que chaque détail tombe à temps.

Dans les relations, cela se joue comme ayant un partenaire avec des super-pouvoirs. Les infirmières poussent tous ceux qu’ils aiment à être les meilleurs qu’ils peuvent être. Ils traitent avec des patients qui démissionnent et ils veulent s’assurer que leurs proches ont une vie meilleure que cela. Ils sont des réparateurs qui aiment et soutiennent leurs partenaires tout en les mettant au défi d’améliorer et de prendre le relais quand ils ont besoin d’aide.

Ils viennent avec le bonus supplémentaire d’être des gens qui ont appris à gérer la pression très bien. Quand vous faites face à des situations de vie et de mort tous les jours, vous vous rendez compte que les choses que les couples ordinaires se battent ne sont tout simplement pas un gros problème. Ils ne valent pas la peine de jeter des dagues qui pourraient avoir des effets durables sur la psyché de votre proche.

De plus, les infirmières sont amusantes. Parce qu’ils sont intimement familiers avec la gravité de certaines situations, ils savent comment célébrer la vie pendant que vous la vivez. Ils peuvent se détendre et s’amuser, et ils veulent que leur partenaire fasse de même.

Il n’y a pas d’autre archétype qui soit plus idéal en tant que partenaire qu’une infirmière. Ils incarnent l’énergie de quelqu’un qui sait tout et a de bons conseils sur la façon de procéder. Ils comprennent que c’est correct d’échouer, mais ils vous encouragent à faire mieux la prochaine fois.

En couple, les personnes qui épousent des infirmières sont les plus fortes et les plus heureuses. Ils sont réels et rassemblés et pleins d’amour. Ils font en sorte que tous ceux qui les datent aient confiance en leur amour.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend