Les hommes doivent à tout prix fuir ces 9 comportements de femmes – Recettes en Famille

Les hommes doivent à tout prix fuir ces 9 comportements de femmes

by Emma

Dans la vie, on peut rencontrer quelqu’un et on pense que c’est l’âme sœur qu’on attend pendant si longtemps. On tombe parfois sur de mauvaises surprises voire de mauvaises personnes et c’est bien dommage. Il existe des types de gens avec des comportements ignobles et qu’il ne faut surtout pas essayer si vous envisagez un jour entamer une idylle sérieuse. Les hommes doivent à tout prix fuir ces types de femmes !

Ce n’est pas le fruit du hasard si les Français survivent dans un mariage, en moyenne pendant 5 à 9 ans. Il arrive de se trompe de personne, alors qu’on pense avoir rencontré la bonne. Au fil du temps, on se rend compte que son profil ne nous convient vraiment pas.

Pour les sieurs qui expérimentent ce cas, sachez qu’il existe des types de femmes qu’il faut fuir comme une peste dans la vie. Focus sur les 9 comportements dédaigneux de certaines femmes que tout le monde doit connaitre afin de les éviter.

  1. Les profils narcissiques

Pour connaitre si elle est narcissique ou pas, voici un indice. Ce sont des filles constamment en quête d’attention et de considération. Leur but étant de vous attirer vers elles sans laisse et d’occuper le fond de vos esprits tout au long de la journée. N’attendez plus pour vous enfuir si votre dulcinée ne prône que son égo.

  1. Les femmes de nature trop dépendantes

Une dépendance excessive dans le couple, en l’occurrence physiquement, affectivement, financièrement, etc. n’est pas su tout normale. Il s’agit d’un mauvais pressentiment puisque cette situation peut rapidement se transformer en calvaire.

  1. Les femmes trop enfantines 

Etre en couple avec une fille émotionnellement immature est susceptible de devenir une plaie, notamment si vous pensez en une relation sérieuse. Pensez deux fois, si elle est jalouse, si elle dépende de vous entièrement ou encore qu’elle ne peut pas imaginer une vie sans vous. Ce genre de fille ne considère pas nécessairement la relation comme une vie sérieuse et c’est dommage.

  1. Les filles 2.0

A force d’être fanatique des images qu’elles reflètent sur son profil Instagram, Facebook réseaux sociaux, certaines femmes peuvent manifester un comportement narcissique et peuvent même devenir insupportables. C’est un comportement qui agacent généralement la gent masculine.

  1. Les femmes obsédées…

Si une fille se chouchoute leur corps jusqu’aux bouts des ongles, c’est bien, mais si elles deviennent obsédées par leur bourrelet ou par leur minceur, c’est le cas d’une obsession maladive. Fuyez messieurs !

  1. Les « divas »

Si votre chérie se permet de tout faire et de vous traiter comme bon lui semble, c’est mauvais signe…

  1. Les femmes fatales 

Sachez que les femmes cruelles existent, lorsqu’il s’agit de votre cœur et de votre sentiment. Gardez votre distance aux femmes fatales puisqu’elles finiront par vous blesser et c’est loin d’être un jeu d’enfant.

  1. Madame je sais tout

Une femme sûre d’elle et qui connait ses capacités a un point de plus pour impressionner les gars. Sauf qu’en étant trop fière ou orgueilleuse de son être, les messieurs seront rapidement agacés et c’est compréhensible.

  1. Les pipoteuses

On se demande bien évidement comment se confier à une femme qui aime raconter des salades le long de la journée. Méfiez-vous de ce genre de femme. Ce n’est pas du tout bon pour le couple.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend