Les gens qui décorent la maison tôt pour Noël sont plus heureux! – Recettes en Famille

Les gens qui décorent la maison tôt pour Noël sont plus heureux!

by Emma

A l’approche de la fin d’année, les fêtes se succèdent très rapidement. La fête de noël est de loin la plus attendu. Elle fait l’objet de nombreuses contre verses tant sur le plan de la mise en place des décorations de leur utilité ou de leur durée ou de leur bienfondé. Il se peut que vos voisinages soient déjà prêts pour orner leurs logis.

La belle vue devant un intérieur bien décoré entraine une hâte pour être Noël. Les sensations de bonheur sont même anticipées. Et cette situation vous fera du bien !

La communauté des psychologues considère que décorer vous rend heureux et décorer encore tôt rend encore plus heureux. A l’instar de McKeown sur le site UNILAD qui a déployé ses idées concernant ce fait. « Dans un monde plein de stress et d’anxiété, les gens aiment s’associer à des choses qui les rendent heureux et les décorations de Noël évoquent ces sentiments forts de l’enfance. »

Cette étude psychiatrique en particulier a démontré un lien étroit entre les décorations de noël, la sociabilité avec le voisinage et une aide à l’intégration, l’idée est relayée par le Journal of Environmental Psychology. Et a conclu que ceux qui décorent tôt ont raison.

En ce qui concerne les sceptiques et les réfractaires, l’intérieur orné stimule leurs esprit à être sociable. Il faut leur conseiller de se référer à « la science » du psychologue McKeown et de décorer…

Sortez vos outils de décoration et passez aux installations afin de vivre une vie heureuse en attendant Noël !

Les inconditionnels des ornements doivent être communiquées au maximum afin de convaincre de plus en plus de personnes de décorer leur maison et ainsi participer à la joie et au bonheur de chacun.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend