La grand-mère âgée de 92 ans ne fait pas son âge à cause de ce produit qu’elle utilise. Lors de son témoignage, elle affirme qu’elle ne fait rien pour rester toujours jeune.
Joan Richmond-Woodhouse est une influenceuse d’origine britannique âgée de 92 ans. Elle partage quotidiennement des vidéos TikTok à ses 33 000 abonnés. Une chose est sûre, la nonagénaire ne fait pas du tout son âge.
Les gens lui donne 50 ans, à en croire cette femme. Celle qui est connue sous le pseudo «Grandma Joan» explique qu’elle ne fait rien pour garder sa jeunesse.
Joan Richmond a publié une récente publication dans laquelle elle partage son secret de jouvence. Grandma Joan ne jure que sur la crème Nivea pour entretenir son corps.
«Je suis née le 6 septembre 1930. Après la guerre, quand j’avais environ 16 ans, la crème Nivea venait de sortir et mon amie est venue à la maison et m’a dit : ‘Cette crème vient de sortir. Essaie-la, elle est géniale’», s’est-elle remémorée.
Puis, elle a poursuivi :
«J’ai donc utilisé la crème Nivea pendant des années. Maintenant, toutes les personnes que je connais l’utilisent aussi».
La routine beauté qu’elle adopte ne coûte que très peu. La super mamie a l’habitude d’acheter ce produit miraculeux chez Boots, une chaîne de magasins spécialisée en produits de santé et de beauté à bas prix. Grandma Joan ne dépense que deux livres sterling, l’équivalent de 2,30 euros.
Une femme qui apprécie la vie
La routine beauté de la nonagénaire a inspiré plus d’une car elle a récolté plusieurs commentaires positifs.
On peut lire dans les commentaires :
«Vous êtes superbe, je compte m’acheter la crème Nivea», «Ma mère a 90 ans, tout le monde pense qu’elle a 20 ans de moins, elle utilise aussi cette crème».
Par cette même occasion, Joan a dévoilé qu’elle ne fait «rien de spécial» pour rester jeune. Elle continue à déguster de délicieuses tartes.
Elle passe la majorité de l’année en Espagne car là-bas elle peut profiter du climat méditerranéen.
«Je pense que c’est le secret de ma jeunesse. J’aime la vie et je n’ai jamais eu l’impression d’être vieille», a-t-elle affirmé.