Les gens demandent à cette femme de s'habiller selon son âge

Les gens demandent à cette femme de s’habiller selon son âge car elle publie des photos en bikini à 74 ans

by Emma

La tendance du monde d’aujourd’hui incite les gens à accepter le choix des femmes sur les tenues qui leur conviennent et ce, indépendamment de leur âge. Mais, certaines personnes conservent l’idée que l’on doit se conformer aux anciennes normes préétablies par la société. Les hommes sont aussi concernés par ce sujet de débat. Eh oui, rappelons que tout le monde n’a pas grandi dans le même foyer et n’a pas été éduqué de la même manière. Mais, il existe aussi d’autres facteurs qui influencent ce choix vestimentaire, comme la religion et les croyances, qui doivent être prônées.

À l’âge de 74 ans, certaines femmes souhaitent porter un bikini en pensant que cela les rend heureuses, qu’elles le fassent ! Une femme de 74 ans ne doit pas forcément subir des jugements à cause de sa tenue. Après tout, les septuagénaire méritent tout le bonheur du monde et porter qu’elles veulent va de soi.

Une influenceuse de 74 ans

Colleen Heidemann, originaire de Los Angeles, est une TikTokeuse qui a des milliers de followers sur son profil TikTok. Elle est réputée pour avoir brisé les stéréotypes, pour les femmes et les hommes de son âge qui souhaitent devenir mannequins. Son principe de vie ? Elle ne laisse pas les autres la définir en se basant sur son âge. Heidemann a démarré sa carrière de mannequin après avoir signé avec Next Management à l’âge de 69 ans. Rien ne peut la retenir pour atteindre ses rêves.

Déterminée comme elle est, la mannequin offre le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle réalise. Dans cette optique, elle prend le mannequinat très au sérieux et elle s’entraîne toujours à marcher avec des talons tous les matins. C’est afin de prouver qu’elle mérite tout ce qu’elle a aujourd’hui.

Sur une publication TikTok où on la voit s’entraîner avec des talons, elle a écrit :

« Ils ont dit tu ne peux pas commencer à travailler comme mannequin à 70 ans. Devine qui s’entraîne maintenant à marcher en talon tous les matins ? »

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à sa publication. Certains sont contre sa manière de s’habiller, surtout ses talons. Mais d’autres l’ont encouragée sur ce qu’elle entreprend.

Pour répondre aux commentaires négatifs, Heidemann a rédigé :

« Tu as 70 ans… Ne porte pas de talons aussi hauts ! Habille-toi en fonction de ton âge ! Et pourquoi pas #wearwhatyouwant ».

D’autres internautes se sont rangés de son côté et l’ont même félicitée. Comme on peut lire dans les commentaires :

« Porte tes talons ! Profites de la vie ! Magnifique ! »

« J’espère te ressembler quand j’aurai cet âge ».

Comme elle est militante contre l’anti-âgisme et les stéréotypes au sujet des personnes âgées. de groupes en fonction de leurs âges, Heidemann a partagé des photos d’elle en maillot de bain. Sur ses photos, on la voit porter avec assurance ce que la grande majorité des femmes d’âge ont l’habitude de porter.

Dans ses video TikTok partagées en janvier 2023, Heidemann porte un ensemble tout noir et elle se pavane devant un magasin de luxe. La vidéo etait accompagnée d’une légende en surimpression qui dit :

« Ne les laisse pas te définir. Nous sommes FORTS. Nous ne sommes PAS INVISIBLES. Je m’habille à mon âge COMME JE LE VEUX !!! »

En réponse à ce contenu, les gens ont rédigé des tas de commentaires.

Un utilisateur de son âge a répondu :

« Nous sommes en train de redéfinir le vieillissement. Nous écrivons l’histoire en tant que jeune génération magnifique. Pas de limite d’âge. #itscooltobeold ».

Dans un autre commentaire, il est écrit :

« J’adore le look et la confiance en soi. Je suis encouragée à 67 ans ».

Une autre personne de son âge lui a lancé des fleurs en disant :

« Merci, j’ai 74 ans dans l’acte comme si je devais porter une charlotte et un pantalon en polyester. Tu es magnifique et tu es une femme forte ».

Les autres gens ont qualifié Heidemann d’une femme inspirante :

« Quelle femme inspirante, en effet. », a écrit un autre internaute.

Êtes-vous pour ou contre les défenseurs de l’anti-âgisme ? Dites-nous ce que vous pensez en commentaire et partagez la pensée de Heidemann à vos amis.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend