Une femme âgée de 65 ans d’origine australienne pratique toujours des sports. Elle fréquente la salle de gym avec sa petite fille et affirme que les gens les confondent toujours. Autant dire que la mamie ne fait pas du tout son âge. Incroyable mais vrai !
Lesley Maxwell habite en Australie. La femme de 65 ans est ultra sportive car elle fait toujours du fitness. L’apparence de cette femme fait beaucoup plus jeune que son âge. Effectivement, elle a un ventre plat et musclé, ses jambes sont fuselées et les bras fermés. Elle n’a rien à envier à une jeune de 20 ans !
Lors d’une interview pour le média britannique Daily Mail, Lesley a déclaré que les gens la confondent avec sa fille et sa petite-fille Tia . Les trois générations font du fitness ensembles.
Selon cette dernière, les gens qui les croisent sont persuadés que Lesley est sa mère :
« Ils sont surpris lorsque je les corrige et quand je leur explique qu’il s’agit de ma ma grand-mère », a-t-elle déclaré.
La jeune propriétaire d’agence de médias sociaux aime aller à la salle de fitness avec sa mère et sa mamie. Tia a annoncé au média local :
« Elle a 43 ans de plus que moi et nous soulevons toutes les deux des poids et suivons le même programme d’entraînement en portant des vêtements similaires ».
La jeune fille de 22 ans aime passer des moments de qualité avec sa mère et sa mamie.
« Nous nous motivons et nous inspirons mutuellement pendant nos séances d’entraînement » s’extasie-t-elle.
Lesley a confié qu’elle s’échangent des vêtements avec sa fille et sa petite fille. Elle a déclaré :
« J’ai la chance de pouvoir partager des vêtements avec ma fille et ma petite-fille. Lorsque nous faisons des shootings ensemble, la plupart des vêtements proviennent de la garde-robe de Tia (…) ».
Une mamie dans un corps de jeune femme
La mamie ne passe sûrement pas inaperçue. L’ex-coach sportive à Melbourne a de quoi impressionner ses pairs dans la salle de sport. Elle a annoncé lors de son interview :
« Je suppose qu’il est un peu inhabituel de voir une grand-mère soulever des poids et faire des tractions dans une salle de sport ».
Lorsque l’interviewer lui a demandé sa routine sportive, Lesley a répondu clairement. Elle conseille aux femmes de pratiquer la musculation. Cette activité est recommandée à la gent féminine de tout âge du fait de ses nombreux avantages pour notre santé. La musculation fait office de technique « anti-âge » selon Lesley.
C’est grâce à la musculation qu’elle acquiert plus de force, plus d’endurance et plus de volume musculaire. Cette activité inspire la santé.
Voir plus de femmes soulever des poids à la salle de sport serait un grand bonheur pour la jeune mamie.
Lesley a partagé qu’elle réalise quatre séances de musculation par semaine pour rester en forme.