Les fans de Céline Dion s’inquiètent en découvrant cette nouvelle photo de la star sur le Web – Recettes en Famille

Les fans de Céline Dion s’inquiètent en découvrant cette nouvelle photo de la star sur le Web

by Emma

Céline s’est fait remarquer lors de la Fashion Week à Paris. Fidèle à elle-même, la star a fait son apparition avec un look extravagant. Toutefois, le regard de ses fans était plutôt attiré par son poids. En effet, la chanteuse est très maigre.

Voici quelques images qui ont circulé sur le Web et qui inquiètent ses fans :

https://www.instagram.com/p/BtGutoEgysb/?utm_source=ig_embed

Les médias en parlent aussi, comme Elle France avec son titre : « Céline Dion : très amaigrie, elle inquiète ses fans sur Instagram »

De nombreux internautes se lâchent : « Je suis attristée de voir l’état de maigreur de Céline Dion. N’est-elle pas malade ? », « Elle était déjà pas grosse mais la c est horrible », « Affreux. J’espère qu’elle n’est pas devenue anorexique… », ou « montre forte. c’est pas facile pour elle surtout qu’elle avait c habitude c’est compréhensible. »

L’animateur de radio Jeff Fillion a affirmé que le poids de la star était devenu très inquiétant. Voici un extrait de ses propos :

« On a parlé de Céline Dion, on était inquiets pour Céline. Il faut qu’elle mange du gâteau au fromage. Il faut qu’elle engraisse parce que là, c’est inquiétant. Qu’est-ce qui se passe avec Céline? Je ne sais pas. Beaucoup d’hypocrites et de menteurs dans les médias font semblant qu’elle est plus resplendissante que jamais, qu’elle a l’air en grande forme sur le tapis rouge. Voyons…calvaire! Ses nouveaux vêtements sont laittes, elle s’habille mal, son changement vestimentaire est manqué. Vraiment! La seule que je vois qui s’habille plus mal que Céline c’est Genie Bouchard. Genie c’est l’enfer!

Mais on ne peut pas faire semblant. Elle ne peut pas recevoir les découpures de presse et se faire dire par les journalistes qu’elle est belle et extraordinaire. De un, ce n’est pas vrai. Elle n’est pas en santé. Faites pas ça! Quand quelqu’un souffre de problèmes alimentaires, c’est la dernière chose à faire de faire semblant que c’est beau. Tu ne peux pas faire ça! Je ne vous dis pas d’aller les voir directement et de leur dire d’aller voir un médecin ou de manger du Kentucky. Mais il ne faut pas jouer la comédie et dire qu’elle est resplendissante et en grande forme. Ben non! Elle a 20-25 livres de moins sur une shape qui ne pouvait pas en avoir de moins. Ça l’a vieilli du visage d’au moins 25 ans, et puis elle a la cage thoracique…c’est vraiment inquiétant! »

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend