Le marché de l’emploi est bondé de nos jours. L’exigence des sociétés deviennent de plus en plus restrictives et elles imposent plusieurs critères de sélection aux prétendants avant d’être embauchés. S’est légitime car les entreprises doivent se montrer présentables devant les tiers, notamment les clients potentiels.
Un homme qui s’est fait des tatouages sur tout son corps et qui a subi des chirurgies n’arriver plus à trouver un emploi. Au début, il avait comme objectif de devenir une créature noire similaire à un extraterrestre.
Un homme d’origine français nommé Anthony Loffredo alias « L’extraterrestre noir » a fait l’objet de changements corporels. De la tête aux pieds, sa peau est extrêmement tatouée et il a également subi des modifications sur la table de chirurgies. Il a combiné plusieurs procedures pour arriver à ses fins, à en croire NDTV.
Cette année 2023, dans un documentaire de Channel 4, l’animateur a dévoilé aux téléspectateurs que Loffredo s’était fait amputer le nez, les oreilles et deux doigts. L’homme a subi des implants dans son organisme pour ressembler aux extraterrestres.
Loffredo se sent “fort et beau” dans son corps transformé
Selon la même source, sa langue a été divisée en deux et a été colorée avec de l’encre. Il a recouvert toute sa peau de tatouages, même ses globes oculaires.
Lors de cette émission, Loffredo montre à l’animateur de télévision qui lui a compliment pour sa beauté avant cette transformation. Mais, “l’extraterrestre noir” a déclaré qu’il se sentait mieux dans son corps actuel qu’avant de se faire transformer.
Même si Loffredo avait l’air « fort » et « beau » dans sa vie d’avant, l’homme a avoué qu’il n’avait pas l’impression d’être dans le bon corps. Il a confié qu’il ne ressentait pas le bonheur au fond de lui-même.
Lors de l’entretien avec Channel 4, il est dans un corps non reconnaissable par rapport à son apparence d’avant. Cependant, Loffredo a affirmé qu’il n’as pas encore terminé son parcours. En effet, il n’est qu’à 46% de la transformation escomptée, comme il l’a précisé.
Dans un post Instagram en date du 17 juillet 2023, l’homme a montré deux photos côte à côte, l’un une image de lui plus jeune et l’autre, une photo dans son apparence actuelle déjà modifiée. Sur la légende, il a rédigé qu’il était déjà à 57% du corps escompté.
Puis, il a ajouté dans la description :
« Tout le monde est libre. Tout le monde a ses convictions. L’histoire continue ».
La grande majorité des utilisateurs ont exprimé leurs points de vue contraire à celui de cet homme. Certains ont écrit que sa mère devait être déçue de lui.
Mais, Loffredo a affirmé lors du documentaire qu’il restait en contact avec sa mère. Il l’envoie même des textos chaque jour.
Loffredo a raconté la réaction de ses parents le tout premier jour où il s’est montré ainsi devant eux. C’était un jour de Noël… Ils l’ont regardé très bizarrement pendant presque 15 minutes. Mais, ses parents ont fini par accepter, notamment sa maman.
Rejeté par la société
Malgré la satisfaction qu’il épreuve pour son look, il n’arrive pas à décrocher un poste à cause de son physique. Dans un podcast Club 113 en 2022, Loffredo a partagé aux animateurs :
« Je n’arrive pas à trouver un emploi, il y a tellement du négatif. La situation peut être positive parce qu’on se sent mieux, mais il faut savoir qu’il y a aussi un côté sombre ».
Par la même occasion, l’homme a mentionné que la perception de son entourage a complètement changé quand il a changé d’apparence. Il a même précisé qu’il a été victime de discriminations, de mauvais regards mais aussi d’insultes dans les rues.
Il a précisé qu’il devrait se trouver dans son look complet de l’extraterrestre noir d’ici 2029.
Des commentaires négatifs de partout
Loffredo a reçu des commentaires sur ses profils de médias sociaux. Les propos étaient si négatifs que certains internautes lui ont écrit des menaces de mort.
Son principe est d’éviter les disputes en ligne pour faire face à ces commentaires négatifs.