News

Les enfants mal élevés ne sont acceptés dans un restaurant situé en Italie

Un bar à pizza installé à Villa di Tirano, une ville italienne, affiche en grand un communiqué sur leur immobilier qui invite les parents de ne pas emmener les enfants mal élevés dans la restauration.

Il s’agit s’un avis directe et frappant destiné aux parents et se lit comme suit : « Venir sans enfants, éduquer se progéniture, changer de pizzeria ou rester à la maison ». Cet acte génère tant de débat dans la localité.

Gabriele Berbenni, le restaurateur reformule au journal Corriere della Serra : « Nous voyons des enfants courir partout, jouer à cache-cache dans les toilettes, hurler et se mettre debout sur des chaises. Et les parents ne leur disent rien ». Apparemment, il ne supporte plus les enfants bruyants qui s’amusent comme dans une salle de distraction alors qu’ils se trouvent dans son restaurant nommé le Bagà.

L’affiche annonce « Avis à tous les parents, laissez les enfants malpolis à la maison ou essayez de les éduquer (…) Les enfants laissés sans surveillance, qui courent partout dans le restaurant, qui hurlent ou mettent les pieds sur les chaises dérangent les clients. Nous nous réservons le droit de les prendre en cuisine pour leur faire faire la vaisselle avec du ruban adhésif sur la bouche ».

Sabrina, son partenaire a déployé que toute une année passée a été consacrée aux clients, de leur inviter de gérer leurs enfants, et ce, malgré « de vives critiques, en particulier sur les réseaux sociaux ».

Le couple ne se préoccupe pas des chiffres pouvant être perdus mais préfère préserver un endroit tranquille pour leur client.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend