Les 5 types de personnes fausses détestés par les empathes – Recettes en Famille

Les 5 types de personnes fausses détestés par les empathes

by Emma

Une personne d’empathe se connecte avec les émotions de son entourage, de manière naturelle. Elle est très sensible aussi bien à l’énergie qu’aux sentiments. Ce type de personne peut instantanément vous dire si vous êtes faux ou honnête.

Certaines personnes sont très difficiles à côtoyer pour un empathe. Il ne supporte pas d’être avec des personnes trompeuses ou fausses.

Puisqu’un empathe peut sentir les sentiments des autres, il peut dire quand les sentiments d’une personne ne correspondent pas à ce qu’elle dit réellement. Pour cette raison, il y a cinq sortes de personnes qu’un empathe ne peut supporter de côtoyer pour longtemps.

1. DES GENS TROP DURS

Un empathe aime quelqu’un qui est vraiment dur parce qu’il a vécu beaucoup de choses dans la vie ou travaillé dur.

ILS DÉTESTENT LES GENS QUI PRÉTENDENT ÊTRE DURS. QUAND QUELQU’UN EST IMPOLI ENVERS UN SERVEUR PARCE QU’IL PENSE QU’IL EST MEILLEUR OU EN CONTRÔLE, UN EMPATHE NE PEUT LE SUPPORTER.

Ils détestent ceux qui sont grossiers ou en colère. Si quelqu’un est un tyran, l’empathe veut immédiatement quitter la pièce.

Heureusement, ce type de personne a tendance à éviter les empathes. Dans la plupart des cas, l’empathe n’aura pas à les supporter pour longtemps.

2. DES GENS DRAMATIQUES

Nous avons tous rencontré des gens qui aiment jouer les victimes. Ils disent à quel point ils détestent les drames, mais tout ce qu’ils font, c’est d’apporter des drames dans leur vie.

CE TYPE DE PERSONNE EST D’ACCORD AVEC LES RAGOTS SUR TOUT LE MONDE, MAIS IL EST INSTANTANÉMENT OFFENSÉ QUAND QUELQU’UN DIT QUOI QUE CE SOIT AU SUJET DE SES PROPRES ACTIONS.

Un empathe a un don pour la guérison émotionnelle. Lorsque vous êtes ami avec un empathe, c’est à lui que vous vous adressez pour obtenir de l’aide lorsque vous êtes en proie à des troubles émotionnels.

BIEN QUE CE SOIT L’UNE DES FORCES D’UN EMPATHE, C’EST AUSSI UNE GRANDE FAIBLESSE. QUAND QUELQU’UN CAUSE TOUJOURS DES DRAMES ET JOUE LA VICTIME, LA PREMIÈRE IMPULSION DE L’EMPATHE EST D’AIDER.

Ensuite, ils se rendent compte que la personne veut juste que tout le monde ait pitié d’elle. Ils préfèrent que quelqu’un défende leur argument plutôt que d’essayer de trouver une solution viable.

3. DES GENS MANIPULATEURS

La plupart des gens ne réalisent même pas quand ils sont manipulés. Un empathe peut rapidement dire si quelqu’un ment ou les manipule.

Malheureusement, un empathe attire ce type de personnalité en raison de leur gentillesse et de leur compréhension.

LES MENTEURS ET LES MANIPULATEURS ESSAIENT D’UTILISER L’EMPATHE, MAIS L’EMPATHE LE DÉCOUVRIRA RAPIDEMENT.

4. LES GENS QUI PRÉTENDENT ÊTRE QUELQU’UN D’AUTRE

Les empathes détestent absolument ce genre de personnes. Les fausses personnes prétendent qu’elles sont plus attirantes, plus riches ou plus prospères qu’elles ne le sont réellement.

Alors que nous voulons tous présenter une bonne image au monde, les faux vont trop loin. Ils ne s’aiment pas vraiment, alors ils veulent montrer une image différente au monde.

Un empathe n’a pas le temps de s’occuper de ce genre de personnes. Ils sont heureux de vous aider à résoudre vos problèmes et de vous apporter un soutien moral.

Si vous ne pouvez pas accepter qui vous êtes, l’empathe ne peut rien faire pour vous.

UN EMPATHE NE PEUT PAS AIDER LES FAUSSES PERSONNES PARCE QU’IL N’Y A RIEN DE RÉEL DANS LEUR PERSONNALITÉ POUR LES AIDER.

5. LES GENS QUI SE PLAIGNENT TOUJOURS

Un empathe ressent profondément ses émotions. Ils se connectent instantanément à ce que vous ressentez et à ce que vous attendez de la vie.

Quand quelqu’un se plaint constamment, c’est épuisant pour l’empathe. Ils ont un lien avec les sentiments de chaque plainte.

UN EMPATHE NE PEUT PAS GÉRER CE FLUX CONSTANT DE NÉGATIVITÉ. MÊME S’ILS VEULENT AIDER, ILS SONT TROP ÉPUISÉS ÉMOTIONNELLEMENT POUR FAIRE QUOI QUE CE SOIT.

De plus, l’empathe réalise rapidement que rien ne rendra jamais le plaignant heureux.

Même quand le soleil brille, le plaignant ne peut pas voir le bon côté des choses.

Les empathes savent qui ils sont et ce qu’ils ressentent. Ils travaillent sur leur personnalité pour devenir le type de personne qu’ils admirent.

Pour cette raison, ils peuvent avoir un problème de connexion avec quelqu’un qui ne semble pas authentique.

QUAND ILS SONT AUTOUR D’UNE PERSONNE NÉGATIVE, ILS ABSORBENT CETTE NÉGATIVITÉ COMME UNE ÉPONGE.

Un empathe ne peut pas supporter d’être entouré de personnes fausses ou négatives pendant longtemps.

Si vous êtes un empathe, faites savoir au monde ce que c’est. Aidez les gens à découvrir les types de personnes qu’un empathe ne supporte pas. Si vous avez eu des expériences avec ces 5 types de personnes mentionnées dans l’article, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend