L’emplacement des lignes sur vos mains déterminent votre vraie nature – Recettes en Famille

L’emplacement des lignes sur vos mains déterminent votre vraie nature

by Emma

Depuis très longtemps, l’homme a été fasciné par l’art divinatoire. Il existe plusieurs méthodes et plusieurs types de ces arts, car ils varient en fonction de leurs origines. Pour ne citer que : l’astrologie et les signes du zodiaque, la kybomancie, cafédomancie, la chiromancie, la chirologie… dans notre cas, on va se pencher sur la dernière méthode : la chiromancie. Cette pratique a été mentionnée pour la première fois au 12ème siècle, son origine remonte à la Grèce. C’est un art divinatoire pour lire les personnalités d’une personne, en regardant sa main gauche.

Avec le temps, la chiromancie s’est étendue et s’est développé, et c’est ainsi que la chirologie a vu le jour. Pour la chiromancie, il fallait lire les lignes dans une seule main, mais pour la chirologie, il s’agit maintenant de prédire votre avenir en observant les deux mains. Cette nouvelle prédiction est assez élargit puisque la peau,  les doigts, les ongles sont maintenant des indices possibles qui renferment votre personnalité. On peut dire que cette nouvelle science, permet de faire une étude plus poussée de la personnalité de tout un chacun.

La chirologie est un art divinatoire plus aboutie, et elle est là pour donner à tout le monde la possibilité de se reconnaître. C’est un miroir pour refléter les bonnes et les mauvaises qualités d’une personne, aux fins de percevoir sa personnalité. Cette connaissance est nécessaire pour avoir une base concrète sur les rouages interne de la personnalité. Ainsi, il sera facile de l’utiliser pour améliorer leur capacité pour avoir un avenir radieux.

Actuellement, l’amour est le centre de discussion de tout le monde, et à vraie dire elle est vraiment au centre du monde même. Dans ce sens la chirologie pourrait nous révéler des surprises, pour élucider les mystères du cœur de chacun. Pour ce faire, rien de plus facile que d’interpréter les lignes du cœur. Donc, ces lignes se lisent comme suit :

Il faut joindre les deux mains côte à côte, et regardé la paume pour lire les lignes du cœur. Elles se trouvent tout en haut sur la paume.

 

1/ il y a parfois le cas où la ligne de gauche est surélevé par rapport à l’autre :

Ce qui veut dire que la personne a un grand cœur, et qu’elle est très passionnée dans  tout ce qu’elle fait. C’est une personne charmante et très ouverte à tout le monde, et qui aime partager avec eux. Le hic c’est que cette personne a une vie amoureuse qui s’annonce des plus tumultueuses. Ce cas est causé par son caractère qui aime se confié totalement aux gens, ainsi elle se fait profiter par les autres en retour. La solution est de prendre un peu de recul avant de faire confiance, mais aussi de se méfier des personnes mal intentionnées. Ainsi, cette personne au grand cœur devra faire attention à ses relations, car à force de s’engager dans des relations toxiques, cela pourrait devenir normal pour elle. Ainsi, le mieux est de se chercher une personne qui va vous initier au bonheur, et qui vous aime pour vos multiples qualités.

 

2/ si la ligne de la main droite est surélevée par rapport à celle de l’autre

C’est une personne avec de la sagesse, et qui est souvent rationnel dans ses décisions. Cette personne sait attendre le bon moment pour chercher et trouver celle qui est faite pour elle. Par conséquent, ce rencontre ne se fera pas très vite, mais il pourra perdurer dans le temps. Ces lignes de mains veulent dire aussi que la personne est très inflexible, et a n’apprécie pas les divergences. Pour plus d’informations, cette personne n’aime pas les choses bâclées, et recherche la perfection, c’est pour cette raison qu’elle a du mal à retrouver rapidement sa moitié. Cependant, comme on le sait personne n’est parfait. Donc, le mieux est de commencer à revoir les critères de sélections dans la vie amoureuse.

 

3/ les deux lignes correspondent, elles sont alignées.

Ces lignes dans vos mains montrent une personne très impliqué en amour. Et souvent cet amour est inconditionnel. Vous êtes toujours présent dans les difficultés, et à tout moment. Vous avez un cœur aimant, et vous n’êtes pas une personne violente et surtout pas orgueilleuse. Ces caractères sont souvent la source de problèmes, et qui vous ont marqués. Ainsi, cette situation a entrainé une perte de confiance en l’amour, même si elle vous manque. Au final, vous voulez repousser tous les personnes qui se présentent à vous, à cause de la peur de se faire à nouveaux trahir. Cette manie de se construire un bouclier sentimental face aux autres est tout à fait cohérent. Par contre, il faut prendre le soin de connaître les gens, et de se laisser aller de temps en temps. En effet, tout le monde a son équivalence et vous n’y faites pas exception.