L’éboueur lui dit bonjour chaque semaine devient le « héros » de cette petite fille - Recettes en Famille

L’éboueur lui dit bonjour chaque semaine devient le « héros » de cette petite fille

by Emma

Les enfants nous surprennent jour après jour et c’est ce qu’ils font le mieux. Un des meilleurs aspects de ces petits bouts de chou est d’agir de manière inattendue et majoritairement positive. L’histoire de cette adorable petite fille ne fait pas exception et c’est même la pure confirmation de ce principe.

Par son histoire, la petite fille nommée Brooklyn a su combler de bonheur, le cœur des gens qui en ont entendu parler. A seulement deux ans, la fillette ne manque pas de suivre une coutume qu’elle a l’habitude de faire tous les jeudis matin. En fait, elle se tenait derrière la fenêtre de sa maison pour attendre que l’éboueur passe dans son camion. Visiblement, il s’agissait d’un geste moindre, mais pour la jeune fille et l’opérateur du camion, cet instant est toujours aussi chargé de sentiments et d’émotions.

Selon la maman de Brooklyn, sa fille se mettait à la fenêtre de sa maison tous les jeudis matin sans faute et attend le passage du camion qui ramasse les ordures. C’est simplement pour dire bonjour à son “héros”.

Etant enfant, chacun d’entre nous, a sélectionné et a eu son propre héros. Grâce à diverses raisons, et même les plus banales, n’importe qui peut devenir un héros. Sauf que pour le cas de Brooklyn, elle a choisi un individu de la vie quotidienne qui a su lui dire bonjour et lui a fait un grand sourire sincère.

« Mon cœur se remplit de joie quand je vois ma petite fille sourire, affirme sa maman lors de con interview. « Lorsque cet homme passe devant la maison, klaxonne et la salue avec un grand sourire, elle est heureuse et je sais qu’elle le sera toute la journée. » poursuit-elle. La coutume de ces deux personnes au grand cœur dure depuis environ un an et s’est amplifiée à la date d’anniversaire de la petite Brooklyn. Et drôlement, je jour de son anniversaire a tombé un jeudi à ce moment.

Voici une meilleure occasion pour offrir un cadeau à Brooklyn et à rencontrer enfin l’homme qui lui donne un sourire tous les jeudis. Au jour de son anniversaire, l’opérateur est passé, comme d’habitude mais la petite fille n’était pas sur la fenêtre. Elle l’attendait dans la rue avec sa maman en tenant un petit gâteau d’anniversaire à offrir à son « héros ».

Comme l’affirme sa maman, « J’ai fait signe pour qu’il s’arrête et s’approche de nous. Il n’a pas réfléchi et l’a fait. »

Lors de leur rencontre en tête à tête, la maman de Brooklyn a appris que le héros de sa petite fille s’appelait Delvar Dopson. Tout comme sa fille, ce dernier était empressé de lui dire bonjour tous les jeudis matin dans son camion. Delvar n’avait pas eu d’enfants, mais il aimait tellement les enfants, qu’il était heureux d’apprendre qu’avec un petit geste, il pouvait épandre des étincelles de joie à la petite fille. L’« histoire » est loin de se terminer parce que la famille de Brooklyn a développé une bonne relation avec cet homme.

La maman relate qu’après la première rencontre, sa fille l’a regardée et a confié qu’elle était très heureuse, sur le chemin de l’école maternelle. Elle a sourit grâce à Delvar. Des mois suivants, l’homme au bon cœur s’est montré encore plus agréable et bon envers la famille de Brooklyn. Il a même offert plusieurs cadeaux à la petite fille. Leur liaison amicale ne tenait pas compte de l’écart d’âge mais eu contraire, elle s’est renforcée et approfondie de plus en plus.

La mère de Brooklyn a fait preuve de reconnaissance envers cet homme gentil. On peut lire dans ses morts de remerciement sur les réseaux sociaux : « Merci pour la joie que vous apportez à Brooklyn chaque jeudi matin. Cela signifie tellement pour nous. Merci, Delvar, pour votre gentillesse ! »

L’histoire de Delvar et Brooklyn ont suscité beaucoup d’éloges. Les internautes qui ont commenté la publication ont apprécié ce geste, et probablement ils ont commencé à faire de même.

Un sourire sincère et un bonjour peuvent changer toute une vie. Il n’est pas nécessaire de faire des choses énormes pour être heureux dans la vie !

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend