L’eau de Lune chasse les ondes négatives qui hantent l’atmosphère dans votre maison – Recettes en Famille

L’eau de Lune chasse les ondes négatives qui hantent l’atmosphère dans votre maison

by Emma

La Lune est prônée dans le monde de la spiritualité en raison de ses propriétés hors pair. En effet, cet astre influe considérablement la vie des humains. Grâce à la pleine lune, vous pouvez tirer part belle du changement octroyé. En sus, c’est une période propice avec laquelle vous pouvez chasser les esprits négatifs et attirer les ondes positives chez vous.

Très peu de gens le connaissent mais il s’agit d’un rituel aguichant de fait de la puissance astrale. Lorsque la Lune est à son dernier cycle, son énergie est d’une grande aide en l’imprégnant. L’eau de Lune est un élixir de guérison tout indiqué et un relaxant pour le corps.

Préparation de l’eau de Lune

Cet élixir de guérison renferme d’innombrables vertus dans la vie en général. Si vous aspirez une amélioration dans votre vie, exprimez votre souhait très fort dans votre pensée. Votre énergie doit aller en pair avec ce changement. Vous devez vous accoutrer d’un puissant état méditatif en ayant des pensées positives. Pensez la personne que vous aimez et à un tempérament vous octroyant la paix. Ainsi, votre corps et votre esprit imprégneront les vertus guérisseurs de l’eau de Lune.

Pour ce faire, munissez-vous d’un contenant en verre, par exemple une cruche ou un pot. Et pour cause, le verre est un matériel pur et dépourvu de produits chimiques qui risquent de corrompre le rituel. En réalisant ce dernier, l’eau attire la puissance de la Lune et versez aussitôt l’eau dans votre récipient. Ne négligez pas les pensées à adopter puisque cela jour un rôle concluant.

Les étapes à suivre

Après avoir remplis le contenant, mettez un couvercle pour ne pas inviter les éléments indésirables. Installez le récipient sur le bord de votre fenêtre de manière à ce qu’il soit le plus proche de la lune. Le reflet de la lune octroie son énergie à l’eau. Cependant, évitez d’exposer l’eau toute la nuit, sinon il faut l’enlever avant la levée du soleil. L’eau de Lune ne doit pas être exposée aux rayons solaires.

Bénissez l’eau

Cette étape finale est indispensable avant de tirer profit de l’eau de Lune. Soyez patient et concentré durant le moment où vous devez bénir l’eau sacrée. Pour ce faire, touchez le réservoir d’eau et concentrez toute votre énergie dedans. Prononcez maintenant le vœu, notamment : « Pleine Lune, faites que cette eau soit pleine d’énergie et d’abondance » ou « Pleine Lune, je souhaite que l’amour se manifeste dans ma vie » ou bien « Pleine Lune, je voudrais que mes projets aboutissent ».

Mode d’emploi de l’eau de Lune

Prononcez un autre vœu avant d’imprégner le premier gorgé. Tous les matins durant 28 jours, buvez une gorgée. Vous pouvez en prendre pour chaque occasion ou en cas de besoin, comme durant la période d’un changement astrale qui est propice à votre égard, ou en cas d’irritabilité ou en cas de besoin d’harmonie. En effet, l’eau de Lune contribue à atteindre le meilleur état méditatif mais aussi la loi la loi d’attraction qui permet de décrocher votre « Soi Supérieur ». Elle influe aussi un éveil spirituel.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend