Le sel possède une vertu sans égal pour combattre contre les forces négatives – Recettes en Famille

Le sel possède une vertu sans égal pour combattre contre les forces négatives

by Emma

Au moins une fois dans la vie, il vous est arrivé d’être attristé sans raison exacte ou encore d’avoir un air colérique, de se sentir vraiment seul(e) malgré les gens qui vous entourent, d’avoir des pensées négatives soudainement. Une raison probable est du fait de la force négative qui fréquente votre maison. Mais sachez qu’il existe bien des remèdes efficients pour vivre loin de ses ondes défavorables, en suivant des astuces naturelles qui ont fonctionné depuis toujours.

Bien sûr, les ondes négatives ne présentent aucun effet favorable à notre bien-être. Elles encombrent l’épanouissement psychique et sont une forme de toxicité qui écrase la mentalité. D’ailleurs, le corps en pâtit puisque la personne peut être sujette à un malaise, un stress profond alors qu’il n’existe aucune raison apparente. A tout moment, il faut penser à y remédier afin de faire fleurir un air jovial dans la maison. Il existe effectivement des procédés antiques qui permettent d’assainir l’atmosphère, de purger l’organisme ainsi que la pensée.

Comment procède-t-on aux actions purgatoires avec le sel ?

Un bol de sel pour éliminer les forces négatives

Le sel est connu pour ses actions détoxifiantes, purgatives et relaxante depuis le temps ancien. D’ailleurs, le sel est indispensable afin de s’arracher à la scoumoune qui envahisse votre logement.

Afin de procéder à ce remède, suivez les préparations suivantes :

  1. Prenez un bol de petite taille

Il serait préférable de choisir un bol de votre choix quant à la couleur et le matériel puisque vous allez sûrement le voir très souvent. Par exemple, un bol en céramique, en bois ou en terre cuite. Mais il faut prioriser un petit bol de taille pas très grande pour agencer l’emplacement.

  1. Munissez-vous de sel biologique

Selon votre choix, vous aurez besoin de sel afin de chasser les ondes négatives mais privilégiez le sel de mer, donc naturel afin de ne pas se confronter aux substances chimiques ou encore des substances destinées à tuer les parasites. Pour information, le sel de l’Himalaya possède des vertus purifiantes pour assainir la maison et éliminer les ondes négatives.

  1. Versez de l’huile et des herbes

Le poivre et le clou de girofle possède une propriété défenseuse tout comme le sont le romarin ainsi que le genévrier et les feuilles de laurier. Ajoutez-y dans le bol avec le sel afin de booster le résultat. Ce n’est pas tout, vous pouvez également optez pour l’huile essentielle afin de purger votre habitation et de sentir un parfum agréable en diffusant le l’huile essentielle de lavande ou bien de citronnelle.

  1. Il faut manifestez vos souhaits

Pourquoi vous avez décidé de faire cette astuce ? Exprimez oralement que souhaitiez vivre une vie paisible en vous, avoir plus de vigueur et avoir davantage de confiance en vous. Somme toute, il faut prononcer à voix haute tout en étant bien conscient.

  1. Installer le bol de manière appropriée

Vous pouvez le mettre dans votre chambre ou bien sur l’entrée. Il faut juste vous assurer que le bol n’encombre pas l’allée et qu’il soit tout de même à votre côté. A chaque fois que vous mettez un œil sur le bol, vous sentirez le pouvoir inestimable qui fréquente. En vous servant de ce remède de grand-mère, vous vivrez une atmosphère purifiée chez vous. En fait, le bol de sel ingurgitera toute forme de force négative qui perturbe votre voie vers le succès intérieur.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend