La femme du prince Harry et personnage emblématique de la série “Suits” est reconnue pour sa beauté. Elle adopte une routine beauté très simple qu’on ne le pense et qui lui permet de rester jeune. On vous livre son secret dans cet article.
Rester jeune ne demande pas forcément toute une fortune et Meghan Markle en est une preuve vivante.
L’astuce anti-âge de Meghan Markle
Meghan Markle n’hésite jamais à arborer son un teint parfait. Effectivement, la célébrité paraît toujours plus jeune. C’est parce qu’elle applique un soin régulier à sa peau et avec des produits de qualité. Aussi, elle se maquille pour peaufiner le résultat. Mais quel est le véritable secret de Meghan Markle pour paraître plus jeune et plus jolie ?
Le secret anti-âge de Meghan Markle est les taches de rousseur
La duchesse de Sussex ne jure que sur ses fameuses taches de rousseur pour embellir sa peau. Elles semblent anodines, mais ses taches lui confèrent une seconde jeunesse. En fait, ces taches de rousseur adoucissent les traits et permettent d’obtenir une couleur de peau plus fraîche et uniforme.
Et si je n’ai pas de taches de rousseur comme Meghan Markle ?
Les taches de rousseur découlent du patrimoine génétique. Mais vous pouvez en dessiner sur votre peau. Ces marques vous donneront à coup sûr, un aspect plus jeune tout en revigorant votre teint. Utilisez le bon maquillage si vous souhaitez le réaliser. Par la suite, vous devez simplement vous démaquiller pour l’enlever. Munissez-vous d’un crayon marron ou d’un crayon à sourcils et dessinez des petits points au visage. Pour ce faire, suivez la courbe de votre visage en passant d’une joue à l’autre. Estompez les traces à l’aide de votre doigt ou à l’aide d’un pinceau de maquillage. Afin de paraître plus naturelles, agrémentez les gros points de petits points.
D’autres astuces anti-âge efficaces
La beauté de Meghan Markle repose surtout sur les soins réguliers conférés à sa peau.
Pour ce faire, vous devez nettoyer le visage deux fois par jour. Et pour cause, la peau subit des agressions extérieures comme la pollution et le froid, chaque jour. Les cellules mortes s’accumulent à la surface de la peau. C’est pour cette raison que vous devez laver votre visage en profondeur. De plus, une peau bien soignée repose sur ces quelques astuces :
Choisir les bons produits anti-âge
Si vous souhaitez avoir une peau parfaite, n’utilisez que des produits nettoyants doux sans savon et avec un Ph neutre. Évitez d’encombrer les pores, d’autant plus si vous avez une peau grasse. Encore une fois, il faut nettoyer la peau du visage à l’aide d’un produit nettoyant moussant.
Exfolier la peau
Le nettoyage ne suffit pas pour garantir une peau zéro défaut. En plus de cette étape, vous devez exfolier votre peau à raison de deux fois par semaine. Le procédé consiste à ôter les peaux mortes tout en ravivant votre teint. Optez pour un gommage doux et qui convient à votre type de peau. Effectivement, les produits pour peau sèche ne seront forcément pas opérants avec une peau grasse ou normale. Pour appliquer le produit au visage, mettez-en sur le bout de vos doigts et effectuez un léger massage. Faites des petits mouvements circulaires sur la peau pour mieux imprégner les composants du produit.