Le pet, désormais considéré comme un signe d’une relation durable entre les couples

La dernière œuvre de Leah Decesare intitulé « La Parentalité Dénudée » est un livre qui traite à la fois de la parentalité, mais aussi du maintien de la relation romantique dans un couple. Découvrez les choses stupéfiantes qu’elle déclare concernant les effets du pet dans la vie de couple.

Le fait de s’alimenter est commun chez les animaux ainsi que tous les autres organismes. À la fois source d’énergie, mais aussi source de nutriments, les aliments sont essentiels pour la santé. Notre système digestif est indispensable pour mieux transformer ces éléments contenus dans la nourriture.

En effet, nos aliments sont écrasés et déchiquetés en petits morceaux par nos dents. Ils passent ensuite par l’estomac qui va utiliser les acides afin de décomposer les boules alimentaires. Certaines bactéries vont également agir afin d’en retirer les nutriments.

Le fonctionnement du système digestif est donc très complet. Il peut produire des flatulences selon certains cas. Ces transmissions de gazes surviennent chez l’homme ainsi que la femme. En effet, les humains ne peuvent pas décomposer leurs nourritures sans émettre des gaz.

Ce processus est incontournable pour la digestion. Les flatulences doivent ainsi être évacuées afin d’éviter que le corps en soit saturé. Toutefois, les pets ne sont pas toujours sans odeurs. Certains sont même très nauséabonds. Cela est dû à la réaction chimique qui s’opère dans le système digestif.

Le fait de péter en public été longtemps considéré comme tabou. La première raison est sans doute due au fait que le pet sent très mauvais. Cela peut être également perçu comme un geste irrespectueux pour certaines personnes.

Le pet : un élément clé pour le romantisme dans le couple

Dans son livre, l’auteur Leah Decesare a consacré quelques pages pour la flatulence. Elle explique comment le fait de péter confortablement à la vue de son partenaire est signe d’une relation saine et pérenne.

Elle évoque d’ailleurs son expérience personnelle, lorsqu’un jour elle a pété devant son mari qui était à ce moment-là son copain. Elle dit qu’il se rappelle encore de ça ! Ainsi, pour la première fois, elle s’est sentie proche de son mari et a même estimé qu’elle souhaitait l’épouser.

À ce point, son mari aussi a commencé à péter devant Leah.

Selon Leah Decesare, les couples qui pètent l’un devant l’autre témoignent de l’acceptation envers l’autre ainsi que de l’honnêteté. En effet, les gens ne pètent pas librement devant les autres généralement. Ainsi, les couples qui pètent l’un devant l’autre se font évidemment confiance et sont assez confortables avec l’idée que son partenaire pète devant lui.

La célébrité du TV docteur Mehmet Oz a partagé une vérité scientifique disant que le fait de garder le pet n’est pas sain. Decesare mentionne cela dans son livre. En effet, les flatulences génèrent souvent des ballonnements, des crampes ou une douleur abdominale.

Croyez-le ou pas, la quantité moyenne du gaz évacué dans la journée est 1/2 L. Cela est équivalent à une bouteille d’eau !

Assurez-vous que votre partenaire voit cet article !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top