Loto : le père garde secret ses gains de 21 millions d’euros

Le père garde ses gains de 21 millions d’euros secrets, ses enfants ne le savent pas

by Emma

C’est en Australie que l’histoire se passe. Ce père de famille, qui a préféré garder l’anonymat, raconte sa victoire au loto. Une victoire qui lui a octroyée 21 millions d’euro, mais une victoire dont sa famille n’est pas au courant. Il raconte alors la raison derrière sa décision.

Si on vous gagner à la loto un million d’euro, quel sera votre décision ? On se pose souvent des questions similaires entre amis, collègues et familles pour animer les réunions, retrouvailles ou autres occasion. Mais dans le cas de ce père de famille, ce n’était pas un, ni deux, ni trois millions, mais 21 millions ! Si c’était vous, comment allez-vous utiliser tout cet argent ? Que faites-vous avec ? Allez-vous investir dans un projet ? Vos proches seront-ils au courant ? Ou vous allez juste continuer à vivre votre vie comme avant ? Même si cela implique que vos proches ne seront même pas au courant ?

Un gain à la loto

Loto

stash for a rainy day due to problems at work and in the economy

Pour ce père de famille, il a fait son choix. Il a raconté ce qu’il a vécu, lors d’une diffusion dans une chaine de radio américaine. Il a choisi l’anonymat. Il raconte qu’après avoir participé à un évènement Lotto, il a empoché 35 millions de dollar australien, une somme qui est l’équivalent de 21 millions d’euro environs. C’est deux ans avant la date de l’émission qu’il a empoché cette somme colossale.

Mais même avec son tout nouveau statut d’homme millionnaire, il a choisi de ne pas révéler son gain. Il a quand même parlé de son secret à son épouse et à l’un de ses frères, mais a préféré ne pas le révéler à ses deux enfants, qui sont tous deux des fils. Il s’avère que ses deux fils sont dans l’âge de l’adolescence. Selon lui, il ne veut pas que ses deux enfants choisissent de juste compter sur leur héritage.

Sa raison, est qu’il a pour souhait de laisser ses enfants découvrir la vie. Il veut qu’ils explorent leurs choix et connaissent ce qui se trouve devant eux. Il veut qu’ils poursuivent une carrière, travaillent d’eux même, pour devenir indépendant par leurs propre force. Il révèle aussi que malgré ses gains, il n’a pas arrêté son emploi. Il affirme adorer son emploi, en plus de lui servir d’alibi pour cacher son gain.

Il explique aussi qu’il a découvert que pas mal de gagnant au loto dilapident leurs fortunes dans les années qui suivent et que pas mal d’entre eux font même faillite après être trop habitués à une manière de vie qui devient frivoles. Il y a même des statistiques révélant qu’en Amérique, sur 10 gagnants de la loto, 7 perdent tout ce qu’ils ont après quelques années.

Le père de famille a sa propre théorie sur la raison de la faillite de ses personnes. Selon lui, pas mal d’entre eux font savoir à la famille et/ou aux amis qu’ils ont reçu d’énormes sommes. Due à cela, le couple a alors préféré ne rien dire à qui que ce soit, sauf au frère du père de famille.

Il raconte aussi que le destin a fait un coup qui leur a permis d’excuser la soudaine hausse de leurs pouvoirs d’achat. En fait, le grand-oncle de l’épouse a décédée au même moment que lorsqu’il a gagné au loto. Ce grand oncle n’avait ni partenaire romantique, ni descendance. La grande partie de ce qu’il avait a alors été légué à la mère de famille et à son frère. C’est alors ce qui ont excusé un peu comment ils ont pu avoir un peu plus de moyens financiers que d’habitude. Lui permettant alors d’acheter une nouvelle maison pour sa mère.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend