Avant, seuls les hommes avaient l’apanage du charme de la grisaille des cheveux. De nos jours, la tendance évolue rapidement. Le style sel et poivre offre du charme et de l’attirance que ce soit chez les femmes et chez les hommes. Selon les idées reçues, la chevelure grise féminine est similaire à la vieillesse. Détrompez-vous, c’est loin d’être le cas. Découvrez ces images magnifiques de femmes qui portent fièrement leur style authentique.
Des cheveux gris, pourquoi pas ? La bonne nouvelle est que plusieurs femmes sont prêtes à briser la stigmatisation liés aux crinières grises. Outrées par les colorations sans cesse, elles ont pris l’initiative d’embrasser la grisaille. Elles portent avec grâce leurs chevelures blanches et grises.
Le mouvement FreeTheSilver
La gent féminine s’empare du pouvoir en médiatisant la tendance qui cartonne sur internet. Au même titre que le #bodypositive, le #FreeTheSilver prend de plus en plus d’ampleur. Afin de s’accepter soi-même, beaucoup choisissent de ne plus succomber aux colorations artificielles laissant plage au naturel. Dorénavant, les cheveux sel et poivre sont considérés comme un signe de maturité et de sagesse. Cerise sur le gâteau, ce style procuré une beauté gracieuse.
Découvrez en images une palette de crinière argentée, faisant sortir la beauté naturelle de la femme. Ces femmes stylées dévoilent fièrement leurs cheveux grisailles.
Diane Keaton, Andie MacDowel, Annie Lennox, Kristen McMenamy, Jamie Lee Curtis, Helen Mirren, Jane Fonda mais aussi Glenn Close sont des partisane s du mouvement #FreeTheSilver.