Aux débuts des mois de printemps, la majorité se pose des questions sur ce qui pourrait leur attendre. Selon les astrologues, le début des mois printaniers réserve des biens mais aussi des maux pour d’autres en fonction des mouvements des astres. Pour ces 4 signes du zodiaque, le début du printemps s’annonce inquiétant.
Durant le mois de Mai, nous avons des dates à retenir. La planète Mercure rétrograde à partir du 10 mai. Ainsi, la pleine Lune aura lieu en Scorpion le 16 mai. Le 21 mai, le Soleil commence en Gémeaux et ce mois prendra fin par une nouvelle Lune en Gémeaux. Cette série de configurations des astres ne manquera pas d’apporter leur lot de modifications notamment pour certains natifs du zodiaque.
Ces 4 signes du zodiaque traverseront un mois de mai difficile
1. Gémeaux
De nature doué pour les communications, les natifs du Gémeaux n’aura malheureusement pas besoin de cet atout le mois de Mai.
Ce signe d’Air risque de voir son couple basculer. En parallèle à ces modifications astrales, l’humeur des Gémeaux seront mis à mal pour un certain temps. Dans ce sens, son besoin de toujours avoir raison et toujours avoir le dernier mot finiront par crisper son cercle amical et familial. Néanmoins, ce natif gagnera à se rapprocher encore plus de ses amis et de sa famille. Aussi, il pourra profiter de certains événements professionnels pour sauter le pas, de nouvelles rencontres seront au rendez-vous.
2. Sagittaire
Le Sagittaire subi des rebondissements déplaisants de la pleine Lune du 16 mai. Le rétrograde de Mercure le retarde d’ailleurs dans certains projets auxquels il s’est adonné corps et âme depuis des mois. Avec l’éclipse du 15 mai, ce natif du zodiaque pourrait briser des relations avec quelques clients, ou avec un des personnels du bureau. Le monde professionnel connaitra le pire car un des projets pourrait ne jamais voir le jour.
Quoi qu’il en soit, ces complications et retards ne sont pas définitifs. De plus, ces changements fortuits n’influent en aucun cas les profits que le natif du Sagittaire pourrait gagner dans les prochains mois.
3. Capricorne
Depuis, le natif du Capricorne se démarque de ses collaborateurs pour sa rigueur. Mais pour ce mois de Mai, ses projets seront bernés par des lassitudes et des lenteurs. A partir du 10 mai, comme Mercure rétrograde, le mieux pour lui c’est de reporter toute négociation pour des contrats au risque qu’ils partent en fumée, et ce jusqu’à nouvelle ordre.
Côté cœur, la vie de couple du Capricorne laisse à désirer durant le mois de Mai. Cependant, c’est un mois propice pour les relations passionnelles. De nature pragmatique, le Capricorne pourrait probablement regretter une relation qu’il a négligée dans le passé et qui, pourtant le rendait heureux. Ce sentiment lui incitera à réparer les morceaux brisés, reste à savoir s’ils colleront.
4. Lion
Et le quatrième à être dans une situation difficile en Mai, c’est le Lion. La date de l’éclipse lunaire, une relation que ce natif tente de garder en secret pourrait être dévoilée au grand jour. Lorsqu’un des amis jugés fiables commencent à divulguer des propos intimes, c’est là que les difficultés naissent. Mais c’est seulement après les dégâts que le Lion réalisera qu’il est plus sage de garder ses petits secrets pour soi.
Dans le milieu professionnel, Mercure rétrograde et lui apportera des complications. Le Lion rencontrera de réelles difficultés à convaincre un investisseur de soutenir son projet. Heureusement que son charme et sa persévérance hors norme ne lui tourneront pas le dos. Après la pluie le beau temps.