Le marié dit ‘non’ quand on lui demande s’il veut épouser sa fiancée – les invités retiennent leur souffle

Cet homme qui était en train de se marier a répondu “non” lorsque le prêtre lui a demandé s’il voulait épouser sa petite amie. Ses mots ont mis un froid total parmi les invités, tout le monde se regardait choqué. Puis il a révélé pourquoi et les invités ont été très émus.

Imaginez organiser un mariage de rêve, mais recevoir un “non” à l’autel. C’est une chose à laquelle personne n’est préparé. Pour cette raison, Paul a étonné tout le monde quand il a dit “non” à Wendy devant le prêtre.

Alors qu’il était sur le point de les unir par les liens sacrés du mariage, le prêtre est tombé des nues lorsque le fiancé a répondu négativement. Et il n’était pas le seul car toutes les personnes présentes étaient sous le choc.

Les invités étaient visiblement énervés mais Wendy se mit à rire nerveusement. C’est ensuite que Paul a expliqué sa réponse et l’ambiance a totalement changé !

Paul a dit qu’il ne pouvait pas promettre toutes ces choses à Wendy parce que l’amour qu’il avait pour elle ne pouvait pas être décrit avec des mots.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce moment des plus surprenants !

Imaginez ce que Wendy a ressenti quand Paul lui a dit “non” ! Mais la surprise finale valait la peine d’attendre. Qu’en pensez-vous?

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend