Le maquillage pour homme débarque, cette mode moderne convoite à soutenir la parité des sexes – Recettes en Famille

Le maquillage pour homme débarque, cette mode moderne convoite à soutenir la parité des sexes

by Emma

À cet univers, les faits mutent perpétuellement aux alentours de nous et le style est un de ces branches en endurante mutation, de temps en temps enquête du “moderne” et du “magnifique” à feindre. Ce n’est pas nécessaire de s’offenser si une chose qui était en vogue l’année dernière est déjà démodée. Toutefois, la mode moderne de 2019 est susceptible d’étonner des gens : le maquillage pour homme. Le “maquillage pour hommes” est un concept qui intéresse la libération du genre masculin et à permuter la façade instructive dans le monde des produits de beauté. La devise est : “tous les genres, toutes les ethnies, tous les âges”.

Selon la déclaration du directeur artistique du MAC, Maite Tuset, aux médias spécialisés, c’est un souci instructif et pédagogique, parce que nous sommes façonnés pour que les dames soient sous la contrainte des produits de beauté, mais pas afin que l’homme ait la possibilité de réformer son aspect corporel.

Dans le cas des popularités, trop de maquillage n’a jamais été un gêne, même des maquillages insolites – il faut juste spéculer aux rock stars reconnus de l’antériorité pour discerner la manière dont les hommes usaient les produits de beauté pour s’orner et monter en podium. Cependant, l’avancement présente de MAC laisse le libre accès à n’importe qui, souhaitant accentue ses particularités, faire une refonte sur des défauts cutanés ou montrer de manière ostensible ses prunelles, d’user des produits de beauté sans redouter des jugements infirmatifs, et des fois même de façon blessante.

L’amoncellement de cosmétiques pour le genre masculin de MAC est actuellement mis à disposition sur internet et commercialisés en boutique à partir de l’année 2019.

Manifestez votre avis de cette tendance moderne !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend