Histoires

Le déguisement de cette personne en buisson, lors du confinement n’est pas passé inaperçu.

Avec les conséquences liées au coronavirus, certaines personnes se mettent à faire des comportements  fantaisistes, pour sortir dans la rue. En Grande-Bretagne, un individu se déguise en arbuste pour aller dehors, à cause de la restriction des déplacements de la population, à cause du Covid-19. Cette personne se déguise pour aller à l’encontre des restrictions du gouvernement. Cet article a été relayé par Fox News. Une histoire que les britanniques ne vont pas oublier de sitôt.

Cet article est une histoire vraie et non pas de la fantaisie, comme le déguisement de cette personne. Avec la contrainte du confinement qui dure depuis quelques temps, certaines personnes n’en peuvent plus. Ainsi, cet individu se déguise en buisson pour avoir un bouffé d’air, dans la rue. La population de la grande Bretagne était tellement surpris et en même temps allègres de ce personnage tout recouvert de feuille, qu’ils ont voulu immortaliser le moment, pour ne pas oublier cet évènement insolite.

Une technique farfelue

Les britanniques ont trouvé cet histoire hilarant, cependant elle n’est pas pour autant interdite par la loi, pour cause de viole du confinement. C’est le couple Nicholas Murray et Madeline Mai-Davies qui a découvert pour la première fois, cette personne avec un déguisement étrange. Le couple s’est amusé en le voyant sortir dans la rue, dans cet accoutrement de feuille de la tête au pied. L’image que leur voisin a offerte à ce couple, sortait de l’ordinaire. Et cela sera un franc succès puisqu’il sera connu dans le monde entier grâce à sa tactique pour se promener.

Une scène tout droit sortie d’un film de comédie

Pendant son vagabondage dans la rue, cette personne roulait pour ne pas attirer l’attention, et pour se faire passer pour un véritable buisson. Tout son voisinage a filmé cette scène hors du commun pour aller se promener. Cependant, des feuilles de son déguisement se sont enlevés, le laissant au dépourvu. Tout de suite, il a essayé de rafistoler son déguisement en vain, puisqu’il a été démasqué. il n’était pas au bout de son surprise, puisqu’il ne savait pas qu’il était aussi filmé par son entourage. Ainsi cet habitant de la ville de StevenAge a fait deux pierres d’un coup en allant prendre l’air et en même temps, amusé la galerie.

Une vidéo virale

Après la mise en réseau de la vidéo sur Tik Tok, elle a fait immédiatement le buzz, puisque cette dernière a fait plus de 16 millions de partage. La vidéo est devenue très populaire dans les réseaux sociaux. Cependant, il faut bien se mettre en tête de ne pas refaire cet exploit chez soi. Ceux qui ont filmés la vidéo ne peuvent pas y croire : « Je n’attendais pas que cette vidéo soit autant partagée et ait autant de vues. Nous voulions donner le sourire et l’espoir pendant cette période difficile » d’après un des voisins. Et sa femme a ajouté : « J’ai été envahie par le soutien et l’amour des internautes. »  Une brise de légèreté donc, en cette période où la morosité peut envahir le cœur des gens en confinement.

Il ne faut pas prendre à la légère le confinement

Malgré le fait que cette personne un peu loup phoque, a fait rire plus de 16 millions de personnes, il est à rappeler qu’il faut rester chez soi. En effet, en sortant dans les rues on se laisse faire, en devenant un vecteur de transmission du coronavirus. Avec ou sans déguisement, c’est la même chose. Ainsi, il faut seulement sortir en cas de besoin essentiel, comme : aller chez le médecin, travailler, ou d’autres raisons exceptionnelles. Effectivement, il est de notre devoir de rester chez soi pour se prévenir de la pandémie, mais aussi de protéger nos proches.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend