Le couple idéal serait composé d’un mari grand et d’une femme plus petite

Selon une étude, qui a été réalisée en 2017 sur 8000 participants, on a pu remarquer qu’il y avait une corrélation entre la taille du mari qui fait le bonheur de sa femme. Toujours selon cette même étude, si la taille est plus grande, la femme est plus heureuse. C’est une situation, qui est toujours prouvée, jusqu’à 18 ans de mariage. Mais au-delà de cela, on connait une légère baisse de considération.

La hauteur et le bonheur de l’épouse avaient une corrélation affirmait l’étude, ce qui ne peut pas être à cause des pouces. Il y a d’autres facteurs qui interviennent tels que le revenu, l’estime de soi, la confiance en soi, ou encore la confiance. Ce sont des choses, qui assurent à coup sûr le bonheur. L’étude a également expliqué que les grandes personnes disposent de plusieurs avantages. Une femme sera plus heureuse avec ce genre de mari. Aussi, les plus grands rapportaient plus en revenu.

Aussi, ils sont beaucoup plus attirants que les plus petits. Ce qui fait, ils profitent mieux de la vie que les autres. Comme ils sont grands, ces personnes ont plus confiance en elles. Leur estime de soi est également importante. Ainsi, selon la biologie de l’évolution, les femmes sont plus attirées par les hommes plus grands.

Pour conclure, les femmes qui sortent avec des hommes plus grands sont toujours heureuses. C’est la manière dont elles voient leurs partenaires qui en est à l’origine. Les femmes vont leurs trouvés attirés, ingénieux. Par ailleurs, l’étude appuie encore l’idée, que ce ne devrait pas être la taille qui soit une source de rupture dans une relation. Une étude qui a été effectuée en 2010 a fait savoir que les femmes ressentaient rarement qu’un homme grand puisse lui exprimer un intérêt romantique. Ainsi , peu importe la taille de l’homme, ni son ingéniosité ni encore son revenu, pour pouvoir profiter d’une relation durable, il faut toujours baser la relation sur la chimie, l’empathie ainsi que d’autres facteurs externes

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend