Le chien veut être en compagnie de son ami le cerf et a décamper de chez lui pendant deux jours – Recettes en Famille

Le chien veut être en compagnie de son ami le cerf et a décamper de chez lui pendant deux jours

by Emma

Aucun maître ni de maitresse des chats ou chiens domestiques ne veulent se retrouver séparés d’eux, qu’à un moment donné ils disparaissent sans aucune trace. D’innombrables facteurs les incitent à sortir de la maison alors que cela est un des pires moments pour leur propriétaire.

Ce scénario est plus probable pour la famille habitant les campagnes, notamment le cas de cette Canadienne nommée Rachel Howatt. Koda – un husky, c’est un chien de race semblable à un spitz appartenant à elle – a disparu deux jours d’affilé et est revenu sain et sauf après cela. Rachel est ses parents ont décelé la raison surprenante de sa disparition

La famille adoptive a entamé des recherches mais en vaine, ils n’ont rien trouvé alors que les bois plantés autour de leur habitation sont clôturés. Lorsque Koda est de retour, Rachel se souvenait que les habitants à leur voisinage avaient une caméra de chasse qui visualise les zones sans maison autour d’eux.

Ils se sont donc mis d’accord de revoir les passages filmés par la caméra afin d’identifier l’endroit où est-ce que Koda aurait pu aller. Effectivement, ils ont compris pourquoi leur chien était sorti de la maison. On voit bien que Koda passait les deux jours avec un compagnon, une discussion s’est ouverte !

Il s’agissait d’un cerf mâle, ils ont partagé les mêmes nourritures, les mêmes nuits dans les végétaux. Visiblement, ils s’entendent bien, on dirait que c’était un rendez-vous déjà planifié préalablement, juste pour continuer une relation existante.

C’est incertain si l’husky veut encore de repasser chez son ami le cerf un autre jour. Mais le plus important est que la disparition n’était pas tragique, bien au contraire, un moment bienheureux qui a encore accentué que les animaux offrent plein de surprises qui émerveillent les humains.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend