Le chien nécessite d’être opéré, alors le propriétaire livre son véhicule pour le garder – Recettes en Famille

Le chien nécessite d’être opéré, alors le propriétaire livre son véhicule pour le garder

by Emma

Le chien et son éleveur sont toujours liés par une affection solide, particulièrement quand ils ont vécu depuis une longue durée. Tel est le cas de Randy Etter, il est accompagné de son chien Gemini, depuis un certain moment. Mais, à un moment donné, Gemini a subi une mésaventure qui a détérioré promptement sa santé. Profitablement, la volonté de son propriétaire a sauvé la vie de Gemini.

Gemini jouait avec la fille de la copine de Randy, elle le lançait une bouteille en plastique vacant et le chien le lui ramenait. Le jeu n’a rien de grave. Lorsque la distraction se termine, le chien semblé agir inhabituellement. Il rampe en joignant Randy qui a saisi le geste comme un appel au secours. Promptement, le propriétaire le ramenait chez le vétérinaire. Ce dernier n’a découvert aucune anomalie sur le chien.

Le propriétaire n’était pas persuadé, son animal de compagnie rencontre un souci mais il faut creuser pour savoir de quoi s’agit-il. On a découvert qu’est ce qui ne va pas chez le chien. Il a avalé imprudemment le couvercle de la bouteille lors du petit jeu. Cela a causé une obstruction cœliaque vraiment risquée. L’unique recours est donc de lui opérer.

Afin d’accumuler la somme de 4,500 $ équivaut à l’opération, Randy a fait tout ce qu’il pourrait. Un de ses proches lui a secouru et il a pu avoir 2,000 pour initier la chirurgie. Suite à cela, il a diffusé un communiqué sur Facebook ayant pour but de vendre son véhicule : “J’aurais dépensé chaque dollar de la vente de la voiture. La perte des Gemini m’aurait dévasté.”

Un élément de Street Animal Outreach Response a remarqué cette diffusion. En effet, il a pu rassembler le solde indispensable pour garantir le coût de l’opération.

La chirurgie s’est bien passé et Gemini se ressaisi peu à peu. Randy a formulé sa reconnaissance envers les personnes qui a lancé un coup de main pour préserver la vie de son animal de compagnie : ” Il est tout pour moi, c’est mon meilleur ami. Il est toujours là pour moi… Je voulais juste pouvoir lui rendre la pareille et être là pour lui,” selon ses dires.

Quelle fin prospère !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend