Le berger allemand âgé de 2 ans a un aspect de petit chiot à cause de la maladie achondroplasie – Recettes en Famille

Le berger allemand âgé de 2 ans a un aspect de petit chiot à cause de la maladie achondroplasie

by Emma

Le berger allemand est nommé Ranger, une race préféré sûrement, avec ses pattes toutes petites et ses grandes oreilles. Sauf que ce chien est singulier.

Il atteint actuellement les 2 ans, et un moment de ça, Shelby Mayo l’a élevé dans un chenil de Phoenix en Arizona. Malheureusement, des parasites ont affecté le petit Ranger. « Quand nous avons initialement eu Ranger au chenil, il était plus petit que tous ses autres compagnons, mais nous pensions que c’était parce qu’il avait un parasite appelé Coccida, explique sa maîtresse. Dans les semaines qui ont suivi, nous l’avons ramené à la maison et il était enfin débarrassé du parasite […] », selon la reformulation de sa propriétaire. Il a enfin pu profiter d’un nouveau départ dès que cette gêne a pris fin, entouré de nouvelle famille. Inopportunément, le vétérinaire a annoncé un fait surprenant.

Un parasite à part gène le pauvre petit chien, qui est la Giardiose, « Nous avons également découvert que Ranger avait une infection importante au cou. Nous avons finalement réussi à maîtriser l’infection. Quelques mois plus tard, nous avons réussi à le débarrasser du parasite », toujours d’après sa maîtresse Shelby.

Cependant, ses propriétaires ont soupçonné quelque chose. Ranger ne fait pas l’objet d’une croissance normale, il a toujours l’aspect d’un chiot et ne mesure même pas un mètre. Ils ont donc passé plusieurs fois chez le vétérinaire et ont révélé que cela est déclenché par le parasite. Il est victime de nanisme hypophysaire. Par conséquent, il restera dans cette même apparence de chiot pour toujours.

Ranger se développe de mieux en mieux dans sa vie quand il est libéré de ses souffrances, en plus il a été adopté par une famille de bon cœur. 105 000 abonnés ne manquent pas des actualités de Ranger tous les jours puisqu’il est devenu populaire sur Instagram.

Importuné par le fait qu’il est privé de grandir normalement, Ranger privilégie de son apparence mignonne et captivante.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend