Laquelle est la maman des deux jumelles ? – Recettes en Famille

Laquelle est la maman des deux jumelles ?

by Emma

Chaque jour, tout le monde ne cesse de prendre de l’âge. Le temps passe vite, que ne nous rendons plus compte de l’âge que nous avons. Cette évolution se présente par divers changements sur le corps d’un individu. Selon les idées reçues, la vieillesse fait disparaître la beauté et l’élégance. Détrompez-vous, il existe des femmes qui ne perdent pas leur nature séduisante et attirante malgré leur âge !

Etre âgée pour certains individus présente une complication. A part la génétique qui a un rôle important dans le corps, il existe d’autre élément en liaison avec l’hygiène de vie qui accélère le vieillissement.

Vieillissement précoce du corps

Mais qu’est-ce qui cause le vieillissement prématuré du corps ? Les facteurs sont nombreux, dont :

  1. Une mauvaise alimentation

Lorsque le corps ne bénéficie pas d’une alimentation adaptée, il devient vulnérable. En effet, un régime équilibré ne fera qu’octroyer plus d’endurance à votre corps.

  1. Un manque d’activité physique

Le bien-être après une activité sportive n’est pas simplement une sensation, mais c’est tout le corps qui est réveillé. Dans ce sens, pratiquer du sport régulièrement vous aide à améliorer la circulation du sang en plus d’avoir l’air toujours jeune et fraîche.

  1. Le stress et anxiété

Le stress est bien évidemment le plus grand fléau qui s’attaque aux individus de nos jours. De plus, il a été prouvé qu’il fait souvent partie des facteurs de plusieurs maladies. Afin de remédier à cela, il est vraiment nécessaire de vous détendre mais aussi d’éviter le plus possible, les problèmes du quotidien.

  1. Le manque de sommeil

Le cerveau se régénère lors du sommeil alors dormir 7-8 heures par nuit est plus que nécessaire pour un meilleur apaisement.

Il est difficile de différencier sa mère de ses deux filles jumelles

Sur les réseaux sociaux, Kienya Booker est une belle femme suivie par plusieurs fans. Il s’agit d’un fait rarissime dans l’univers d’Instagram ou encore sur Snapchat et dans quel cas cette mère se ressemble comme deux gouttes d’eau à ses deux filles. A un point où les autres n’arrivent plus à distinguer les trois personnes.

Sur cette image, vous pensez peut-être que ce sont trois adolescentes, alors que l’une de ces « filles » est la mère des deux autres. Kienya, âgée de 40 ans est mère de K’Lienya et Kolieya, âgée respectivement de 18 et 16 ans. Cette maman est vraiment belle, qu’elle a fait l’objet d’un sujet d’intérêt pour plusieurs gens sur le média. La grande majorité d’entre eux ne croient pas à l’âge réel de cette femme et certains pense même que les photos ont été photoshopées. Découvrez une des photos.

La maman dirige une chaine YouTube, où elle est très populaire. Dans cette chaine elle admet qu’elle est « amoureuse des cheveux naturels ». Entant qu’artiste sur les réseaux sociaux, elle partage au gens le secret pour que les cheveux ne perdent pas leur qualité, mais aussi pour ne pas perdre la qualité naturelle. De plus, cette femme donne des conseils de maquillage grâce à sa chaine.

 

 

« Ma couleur préférée à porter est le blanc ou le noir, ou les deux à la fois »

Cette mère est chrétienne et elle fait allusion à un verset biblique dans sa biographie Instagram : « Confie-toi à l’Eternel de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton propre entendement, dans toutes tes voies, soumets-toi à Lui et Il aplanira tes sentiers. »

 

 

Sa publication a rassemblé plusieurs commentaires. Parmi eux, on peut lire : « Je suis désolée mais je ne vous crois pas du tout, je viens tout juste de voir une photo de vous avec vos filles. Je ne crois vraiment pas qu’il s’agisse de vos filles. Quand les avez-vous vous eues toutes les deux ??? Je serai même curieuse de voir leur certificat de naissance, vous avez l’air trop jeune pour être leur mère. »

Kienya est l’exemple d’une femme qui montre la véritable qualité féminine. Elle est jolie mais aussi à l’aise dans son corps. Cette femme montre également des idées vestimentaires via les réseaux sociaux. En tant que mère, elle a su maintenir la fraîcheur de son corps même en prenant de l’âge.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend