L’ananas : aliment purifiant le côlon et de perte de poids – en seulement 7 jours, vous délestez 2 kilos ! – Recettes en Famille

L’ananas : aliment purifiant le côlon et de perte de poids – en seulement 7 jours, vous délestez 2 kilos !

by Emma

Pour garder la ligne et pour une bonne santé, le mode nutritif de tous les jours contribue un rôle considérable. Raison pour laquelle, les aliments bios doivent être toujours privilégiés pour se débarrasser des radicaux libre et des matières grasses. A l’aide de cette préparation de fruits, vous serez en mesure de perdre 2 kilos en une semaine et de purifier à bras le corps le côlon.

Des aliments hydratants sont la base de cette recette, donc ; pomme, orange, ananas, concombre avec de l’aloe vera. Sachez que la routine détox du corps est important pour promouvoir les actions brûles graisses et perte de poids. Afin d’évacuer les radicaux libres, les pommes sont un allié de taille qui astiquent le côlon.

Purifier le côlon et délester les gras avec cette boisson

Plusieurs recettes de nettoyage du côlon nous sont offertes et la plupart du temps, elles sont imbibées de fibrilles alimentaires en probiotiques, des smoothies et bien d’autres. Cette préparation donnera comme résultat bien-être et succulence.

Les ingrédients

  • 1 pomme avec sa peau
  • 1 verre de jus d’orange
  • 1 rondelle d’ananas
  • 1/2 concombre
  • 1/2 feuille d’Aloe Vera
  • 1 verre d’eau

 La recette

Lavez tous les ingrédients avec de l’eau. Scindez l’ananas, le demi-concombre ainsi que la pomme. Partagez l’aloe vera en deux avec un couteau, puis extrayez le gel de l’une des parties. Versez-les dans un mixeur jusqu’à ce que vous ayez un liquide homogène.

Cette boisson est à boire chaque matin et chaque soir avant d’aller au lit. La durée du régime est de 7 jours. En addition à cela, il est primordial de suivre un régime alimentaire équilibré, donc contenant très peu d’aliments caloriques. Ne sous-estimez pas non plus les exercices physiques et buvez convenablement d’eau afin de booster votre santé.

A noter

Au cas où vous être en traitement avec des médicaments, sollicitez l’avis d’un médecin avant d’adopter ce régime pour prévenir tout éventuel risque.

Les apports bénéfiques des ingrédients

Pomme et orange

La teneur en vitamine C de ces deux fruits est un pilier du métabolisme, la pomme et l’orange sont des aliments qui contribuent à l’évacuation des radicaux libres. Selon une recherche menée en 2015, la vitamine C est opérante à l’assainissement de côlon. D’après des chaines de recherches sur la peau de pomme, il est avéré scientifiquement que sa teneur en fibres et les polyphénols qu’elle contient permet de délester des gras tenaces.

Ananas

L’ananas est un fruit riche en eau et fibres, ce qui fait de cet aliment un allié parfait à la santé. La revue Medical News Today a diffusé que les fibres et son action hydratant permettent de lutter contre la constipation et de promouvoir le fonctionnement digestif.

En outre, sa teneur en Bromélaine est susceptible d’avoir des répercussions sur quelques médications.

Concombre

Un aliment hydratant et qui contient très peu de calories, autant de raison de l’inviter dans les plats quotidiens. Pour booster le régime de perte de poids, il est avéré par une chaîne d’analyses que les aliments hydratants et peu caloriques sont efficaces.

Aloe Vera

Cette plante aux multiples vertus contient des polyphénols et des vitamines A, B, C, E, ce qui fait d’elle un allié purifiant du côlon et efficiente en parte de poids d’après un écrit paru sur Womenhealthmag.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend