La “vraie Barbie” a subit sa pour la 20ème fois, une intervention chirurgicale aux lèvres et ne compte pas s’arrêter là – Recettes en Famille

La “vraie Barbie” a subit sa pour la 20ème fois, une intervention chirurgicale aux lèvres et ne compte pas s’arrêter là

by Emma

D’originaire de Bulgarie, Andrea Ivanova défrai la toile ce derniers temps et a manifestement reçu sa 20ème injection aux lèvres le mois d’avant. Elle affirme d’ailleurs qu’elle poursuivra les opérations.

View this post on Instagram

💕💋💋❤️💘💝

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

La femme de 22 ans a franchi ses pas pour se transformer en “vraie Barbie” l’année 2018. A partir de ce moment, de nombreuses mutations esthétiques lui ont été attribuées et qui lui a valu de la fortune.

View this post on Instagram

#perfect #lips 👄💋👄👄

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

Au tout début de mois, Ivanova annonce sur la plateforme de Mirror : « J’ai eu ma dernière injection il y a deux jours ».

View this post on Instagram

#bulgarian #barbie ❤️💋👄

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

Elle « se sent bien » comme elle le confie dans les médias et elle a précisé qu’elle aura recours à d’autres injections prochainement. Ce que les chirurgiens lui ont prohibé est d’attendre au minimum un décalage de deux mois pour les deux opérations consécutives. En outre, la jeune femme déploie que malgré les difficultés rencontrées dans les jours qui suivent la chirurgie, notamment lors des repas, les complications valent le coup d’être vécues ne fin de compte.

View this post on Instagram

💗😎😎😎

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

Cette fille audacieuse n’est pas persuadée d’avoir les plus grandes lèvres sur la planète, pourtant ses lèvres sont probablement l’une des plus charnues.

Lorsqu’Ivanova a entamé les changements corporels, deux ans passés, elle déclare se sentir « plus heureuse » et mêle « plus satisfaite » de ce qu’elle est. En mois de septembre, quand elle en était encore à sa 15 ème injection, ses grandes lèvres la plaisaient tant.

« Je me sens très bien et très heureuse avec mes nouvelles lèvres, car selon moi, avec des lèvres plus grandes, je suis plus jolie », peut-on lire dans son témoignage. « J’ai visité presque toutes les cliniques de Sofia [capitale bulgare] pour des procédures esthétiques et j’ai mis dans mes lèvres presque toutes sortes de produits de remplissage ».

A partir de la date où elle a haussé la dimension de ses lèvres, la référence d’Instagram, sans le moindre complexe, a collectionné pas moins de 40 000 d’abonnées sur son compte. La jeune femme devient alors une voix active dans le monde de la chirurgie plastique et suivies par de beaucoup de fans qui expriment leur exaltation et l’incitent même à poursuivre ses séances d’agrandissement de ses lèvres.

« Plus c’est grand, mieux c’est, ne vous arrêtez jamais! », telle est la réponse d’un de ses admirateurs à sa photo publiée sur Instagram.

Faites part de faire voyager ce style de vie ahurissant et original.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend