La sexagénaire a fait regretter amèrement l’acte de ce cambrioleur – Recettes en Famille

La sexagénaire a fait regretter amèrement l’acte de ce cambrioleur

by Emma

Les voleurs et arnaqueurs ont recours à des actes bien rodés ou avec force pour duper leurs victimes. Alors que certains gens malveillants exploitent les personnes les plus vulnérables à leur propre profit sans penser qu’ils pourront se trouver face à des êtres plus hardis qu’eux. Cet homme a tenté de s’en prendre à une femme âgée mais qui le regrette aussitôt.

Une femme de 78 ans, nommée vit à Spanawey, Seattle. Un soir, lorsqu’elle était toute seule chez elle, son chien a aboyé à quelque chose venant de l’extérieur de sa maison. Sans attendre Sandy s’est dirigée vers la porte d’entrée pour voir ce qui se passait.

« J’ai ouvert ma porte, et à peine un mètre devant moi se tenait un homme. Nous nous sommes regardés pendant quelques secondes, et il a rapidement tourné les talons pour s’écarter. Et j’ai dit : « Oh non, tu ne vas pas t’en sortir comme ça. Reste là ! » » relate Sandy à KIRO-TV.

Lors de cet incident, la  femme n’a pas quitté le cambrioleur des yeux et il n’allait pas non plus s’enfuir. Elle l’a surpris, alors le voleur n’avait pas eu le temps de voler quoi que ce soit. La femme âgée devait simplement l’empêcher de s’en prendre à elle et à d’autres personnes dans les environs.

« J’ai attrapé mon fusil de chasse. Je l’ai pointé vers lui et lui ai dit de rester là où il était. Je lui ai dit de descendre » affirme Sandy. « Je l’ai suivi et me suis tenue avec mon fusil pointé droit dans sa direction jusqu’à l’arrivée de la police ».

Par la suite, elle admet sa crainte mais a essayé de tenir le coup jusqu’à l’arrivée de la police. Son acte et son courage mérite des appréciations !

Share to your social media accounts!

Send this to a friend