La séance photo d’un bébé est devenue féerique quand un cerf s’est incrusté (Vidéo) – Recettes en Famille

La séance photo d’un bébé est devenue féerique quand un cerf s’est incrusté (Vidéo)

by Emma

Les contes de fées ont bercé l’enfance de la plupart d’entre nous. Vous souvenez-vous des personnages de ces histoires que les parents racontaient le soir ? Eh bien, c’était comme s’ils grandissaient avec nous. Et ils nous ont beaucoup aidés pour travailler notre imagination.

Des personnages et des paysages fantastiques, en allant du château féérique au pays imaginaire jusqu’à la maison dans l’arbre de la méchante sorcière. Pour l’âme d’un enfant la frontière entre le réel et la fabulation est très mince.

On se rend compte un peu plus tard que les contes de fées étaient irréels. Mais le concept est déjà ancré au fond de chacun. Il refait parfois surface quand on fait un rêve où on vole sur un tapis volant ou qu’on soit ce preux chevalier parti pour sauver une âme en peine.

Une fois adulte, ces concepts s’estompent et la réalité bien différente prend le dessus. Et pourtant, il est parfois très doux de se replonger dans cette enfance peuplée de fées, de chevaliers et de princes charmants.

Une femme, du nom de Megan Rion est photographe en Louisiane. Lors d’une séance photo, elle a vécu quelque chose qu’elle ne sera pas près d’oublier.

Elle a nommé son studio photo Imagine That. Elle prend des photos de femmes enceintes, des nouveau-nés et de leur famille.

Un jour, Rion travaillait à photographier Tiffany Gill Rogers, une jeune maman et son bébé Connor. Elle voulait capturer toutes les belles couleurs qu’offrait la saison et les immortaliser dans sa photo.

Elle a eu l’idée de placer le nouveau-né sur une serviette sur une balle de foin. Elle a disposé tout autour de lui des feuilles et des citrouilles. Elle a alors commencé à shooter le bébé dans ce décor. Mais une chose extraordinaire s’est produite.

Comme si elle avait suivi toute cette préparation depuis le début, une biche attend le moment opportun et décide d’entrer en scène. Elle s’est approchée de Connor, comme pour prendre sa pose. Professionnelle et aguerrie comme elle est, Rion n’a rien raté de la scène. Même la maman du bébé s’est mise à filmer cet adorable tableau !

Les deux femmes sont restées calmes pour ne pas affoler cette femelle cerf. Elles ont continué à immortaliser cet instant magique et savent qu’il n’y aura pas d’autres occasions comme celle-là. Regardez la vidéo pour vous rendre compte de cette merveiveille !

Les photos prises par Rion sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux. Ce fut une très belle séance photo avec à la clé une image fantastique à laquelle ni sa mère ni la photographe ne s’y attendait. Ne trouvez-vous pas que  Bébé Connor est tout simplement magnifique que même la biche n’a pas pu lui résister ? Surtout n’oubliez pas de partager avec vos amis et votre famille !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend