La science atteste que les natifs du mois de janvier et de février sont enclins à réussir dans la vie – Recettes en Famille

La science atteste que les natifs du mois de janvier et de février sont enclins à réussir dans la vie

by Emma

Selon les informations reçues, les bébés nés en période hivernales ont la poisse. Loin de là ! Il est prouvé que les natifs des débuts de l’année ont plus de chance d’avoir un avenir meilleur, que ceux nés plus tard.

S’agit-il de prédictions astrologiques on non ? Pour répondre à cette question, une étude parue sur Journal of Social Sciences fait le point. Effectivement, la réplique est affirmative puisque les bébés nés entre le 21 janvier et le 19 février ont tendance à devenir célèbres.

Lors d’une recherche scientifique, les experts ont rassemblé un groupe de 100 personnalités célèbres aléatoirement. Par la suite, ils se sont focalisés sur leur mois de naissance. Ces célébrités sont composées d’acteurs, chanteurs, sportifs ou encore les personnages politiques. Et ils sont tous nés entre 21 janvier et 19 février, somme toute au début de l’année.

Même en augmentant l’effectif des sujets, le principe est resté inchangé, de 100 à 200, ensuite de 300 personnes célèbres. Les chercheurs ont alors conclu qu’il existe un lien étroit entre le parcours brillant de la célébrité et son mois de naissance.

Parmi eux, Oprah Winfrey, Jennifer Aniston ou bien Michael Jordan, des célébrités et des personnes fortunés.

Si vous souhaitez pérenniser ce parcours épatant à votre bébé, faites en sorte d’accoucher en début de l’année ! Cela n’invoque toutefois pas que les besognes ardus ne sont pas fructifiant.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend